Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Questions emploi BTS IG Option DA en alternance Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Moondir
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 1

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2010 - 16:15 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,

Je sors d'un bac scientifique et je souhaite poursuivre mes études dans ce bts en alternance. Le plus dur étant de trouver une entreprise, j'ai déjà eu des propositions pour des poste en tant qu'administrateur réseau en Ile de France.

Le problème est que je souhaite poursuivre mes études dans le développement, mais il est beaucoup plus difficile de trouver un poste dans cette branche.

Donc j'aimerais savoir quelles sont tout les types d'entreprises où il pourrait il y avoir le poste que je recherche?

Et si je commence ma première année en tant qu'administrateur, pourrais-je changer d'entreprise pour l'année suivante?

Merci de votre attention Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
lovedesitaliens
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 1

MessagePosté le: Dim 08 Aoû 2010 - 17:55 Répondre en citantRevenir en haut

pour ma part j'ai été prise la premiere année dans une boite pour etre administrateur reseau mais vu que ca se passait mal et que j'etais plus attiré par le developpement g changer de boite ou ca se passait bien et ou je pouvais faire du developpement . tout depend dans la boite ou t .
je te conseille de choisir une boite de dev d la premiere anné car c pas simple de trouver une autre boite fo s'archarné . Et niveau dev ya du boulot sur dans ta region tu peux chercher dans des SSII, de boites editeur de logiciel et tout type de boite qui a besoin d'un developpement en interne .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
oeep
Newbiiiie
Newbiiiie


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 8

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 01:05 Répondre en citantRevenir en haut

tu sors d'un Bac S et tu veux aller en BTS IG accessible à n'importe quel Bac ... tu t'es fait du mal pour rien en gros.

Le BTS IRIS disponible seulement pour les Bac STI et S seraient plus adapté pour toi je pense.

_________________
2010 : BTS Informatique et Réseaux pour l'Industrie et les Services techniques
2008 : BAC européen STI Génie Électrotechnique
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum