Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 mes pti - développeur Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
scoder
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 75
Localisation: Redon (35)

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2005 - 00:37 Répondre en citantRevenir en haut

- un forum de discussion genre phpbb (meme apparence) + agenda pour chaque membre : php
- appli client/serveur en VB : gère la multi connexion pour plusieurs clients, permet d'éteindre ou de fermer la session d'un(des) client(s), d'envoyer des msg avec gestion de la systray
- intranet de gestion pour un assembleur : création de devis/factures, gestion clients/fournisseurs, tenue d'un catalogue. réalisé en stage de 2e année en php/javascript
- le site de ma team. reste à finir les flux RSS
- gestionnaire de screenshots pour CS Source en objet sous delphi


z'en pensez quoi ? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2005 - 08:12 Répondre en citantRevenir en haut

Un peu trop gamer les 2 derniers, d'autant plus que le site de team est pas forcément super top (avec un phpbb périmé depuis 6 mois)

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Yipyip
Modérateur
Modérateur



Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 1163
Localisation: Ici, là, pas loin ...

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2005 - 09:10 Répondre en citantRevenir en haut

Si le code correspond à ce qui est demandé alors ça passe. Et puis, il y a une PTI proprement gestion, ça plait bien ça Very Happy

Humm, du développement appliqué au réseau ça peut plaire aussi.

Seul probleme, c'est le site comme le dit Vincent.

Et puis si tu es un gamer, les profs te le ferons remarquer, mais je ne pense pas qu'il vont pénaliser pour cela si c'est du bon boulot. Apres tout, le domaine du jeu vidéo a bien besoin du développement informatique, non ? Wink

_________________
Image
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
scoder
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 75
Localisation: Redon (35)

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2005 - 15:08 Répondre en citantRevenir en haut

ben le phpbb c pas le site hein.... le prof va pas aller regarder la version du phpbb d'autant plus que le site je le montrerai en local, ou sur internet pour la compétence client/serveur.

enfin merci pour vos réponses Wink

ps : pour celui qui a mis sur le livre d'or que c'est vite fait qd meme jpense qu'il y connait pas grand chose niveau création de site.... enfin c'était juste une parenthèse, après le design ça plaît ou pas Razz
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2005 - 15:42 Répondre en citantRevenir en haut

scoder a écrit:
ben le phpbb c pas le site hein.... le prof va pas aller regarder la version du phpbb d'autant plus que le site je le montrerai en local, ou sur internet pour la compétence client/serveur.

La question que je me pose c'est étant donné que t'as développé un forum en php du style phpbb, pourquoi ne pas l'utiliser sur ton site au lieu de prendre un phpbb ?

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
scoder
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 75
Localisation: Redon (35)

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2005 - 15:45 Répondre en citantRevenir en haut

c'est juste un forum "du style" phpbb, je reprends en gros la meme apparence et le meme principe de fonctionnement, mais phpbb est bcp + complet. c'est la 1ere AP que j'ai faite je faisais du php depuis 2 mois donc je maîtrisais pas trop. jl'ai optimisé depuis mais ça fait pas le poids à côté d'un phpbb Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2005 - 15:56 Répondre en citantRevenir en haut

Enfin c'est un peu dommage de se casser la tête à faire un truc et de ne pas s'en servir. Et ca te permettrai au fil du temps de l'améliorer et de l'adapter à ton site.
C'est comme le phpbb ici, j'ai fait pas mal de modifications pour y intégrer des trucs à ma sauce, tout ceci au fil du temps et des idées qui me viennent.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
scoder
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 75
Localisation: Redon (35)

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2005 - 15:58 Répondre en citantRevenir en haut

oui c'est sûr... si ça ne tenait qu'à moi c'est ce que j'aurais fait, mais le fait est qu'il y a ma team derrière et je ne veux pas leur imposer ça... au passage sympa ton site Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2005 - 16:00 Répondre en citantRevenir en haut

Merci

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum