Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 BTS IG alternance inscription Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
linuxdimafia49
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1
Localisation: angers

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 20:10 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjours à tous, voila actuellement je suis étudiant en L1 MPCIE à la fac de Angers, mais cela ne me convient vraiment pas, de plus mon objectif à la base était un bts.

Donc depuis le début de l'année je me démène pour trouver des écoles qui font BTS IG Dév en alternance dans la ville d'Angers ou Nantes (voir Rennes mais déjà trouvé pour la-bas une écoles).

Donc, une de mes questions était de savoir si pour ce qui concerne des inscriptions, est-ce que je peut m'inscrire sur plusieurs écoles de BTS en alternance en même temps ?

Car j'aimerais ne pas m'y prendre au dernier moment et galérer à trouver à la fois une écoles et une entreprise d'ici la prochaines rentrer 2011-2012. De plus j'ai vue sur les fiches d'inscriptions de certaines école si j'avais déjà demander une inscription ailleurs , donc faut-il que je leur dise oui ou non ?

Aussi est-ce que certains d'entre vous qui serais des villes citées aurais des noms d'entreprises à me donner svp gracieusement ^^ ?!

Merci a vous.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Law76
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 3
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 11:23 Répondre en citantRevenir en haut

Oui tu peux t'inscrire à plusieurs en même temps.