Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 TI89 Titanium - Statistique Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
rek1n
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent




Messages: 62
Localisation: Valence

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 16:27 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour tout le monde !!

Alors voici mon soucis, les maths ca n'a jamais été ma tasse de thé, malheuresement, je dois faire avec.
J'ai une TI89 Titanium Cool Cool qui me sert à rien Sad car je ne sais pas mon servir.
Mon prof me dis qu'il y a toujours un exercice de statistique dont on a pas besoin de justifier, il faut tout faire avec la calculette ! c'est vrai ?
Quelqu'un a un TUTO pour les noob en maths ? Very Happy

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Raya
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


Post-BTS
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 80
Localisation: Le Mans (72)

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 14:25 Répondre en citantRevenir en haut

Mon prof nous a dit à peu près la même chose. Apparemment il est de plus en plus courant de trouver ce type d'exo qui sert juste à montrer qu'on sait se servir de la calculette. Il a pas précisé si c'était surtout pour les statistiques par contre.
En général ça ne représente pas beaucoup de points, mais pour ceux qui rament un peu en maths ça peut être un moyen de gratter quelques points facilement.

Voila, à part ça je peux pas trop t'aider, j'ai passé toute ma première année sans calculette et là j'ai un peu de mal à m'y mettre...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum