Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Recherche un développeur PHP/MySQL Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
alex_r08
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option développeur 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 2
Localisation: Créteil

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 12:29 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche de personne pouvant gérer la création ( avec le design) d'un site ainsi que le développement de PHP/MySQL pour différentes choses. C'est un site sur un groupe de musique. Est-ce que vous êtres disponibles pour une certaine période ? Sinon, dites moi si vous connaissez quelqu'un qui serait bon dans ce domaine !

Merci à tous ^^
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurYahoo MessengerMSN Messenger

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Secret agent
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


Futur étudiant
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 24

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 11:51 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,

Desolé, je ne sais pas encore programmer je n'ai pas encore commencer, je suis en 1ere pro comptabilité.

Mais, si tu veux, je vais essayer de te chercher quelqu'un qui sait programmer le langage.

A toutes, Alex.

Latamene94
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
alex_r08
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option développeur 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 2
Localisation: Créteil

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 18:48 Répondre en citantRevenir en haut

Bah écoute c'est suppppeeeeeeeeer sympa de ta part, j'espère que tu vas trouver quelqu'un Wink.


N.B. : un site un peu comme celui de 50cent peut être un bon exemple, genre celui-là : http://www.50cent.com/

Merci de ton aide Wink

_________________
Always expect the unexpected.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurYahoo MessengerMSN Messenger
Secret agent
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


Futur étudiant
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 24

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 21:11 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,

Je fais de mon mieux pour t'en checher un, t'inquietes pas ! ^^

Je t'ai repondu en MP, mais si y'a d'autres personnes qui ont le meme besoin et qui tombent par hsard ici... y'a pas de soucis ^^
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum