Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Formation Cesi après un BTS IG ARLE Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Slade
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option réseau 2ème année

Messages: 14

MessagePosté le: Lun 07 Fév 2011 - 15:21 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous.

Je suis actuellement étudiant en BTS IG ARLE ( 2e année donc ) et je me demande quoi faire après l'obtention de mon BTS.

Je ne me vois pas aller en Licence, je n'ai à mon sens pas le niveau et je n'ai pas envie de perdre une année si je le rate ( j'ai déjà raté mon BTS DA et switché en ARLE cette année ).

Encore ça va, je n'ai que 20 ans mais souhaitant vite quitter le domicile familial, un an de plus est déjà beaucoup trop.

Ma question est donc la suivante. Ayant fait un BTS IG en lycée et non en alternance, est-il judicieux de continuer sur une formation du CESI en administration réseau pour commencer à être rémunéré et acquérir de l'expérience professionnelle ? Car actuellement, à part mon stage de première année et mes deux stage de 2e année, je n'ai aucune autre expérience professionnelle.

Merci d'avance pour vos conseils.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Slade
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option réseau 2ème année

Messages: 14

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 17:29 Répondre en citantRevenir en haut

Pas d'avis, d'expérience personnelle pour me conseiller ? Sad
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Exiline
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 36
Localisation: Avignon