Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Besoin d'aide pour un stage Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
a.lienware
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 193
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 15:58 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous

Je suis comme vous le savez en 1ere année de bts Ig, j'ai un stage à faire en juin, probleme : malgrés le Cv que j'ai, je n'arrive pas à trouvé de stage, j'ai fais en tout un total de 13 demande, j'ai pu décroché qu'un entretien, et ils mont dit on vous rapplera, ça faits 1moi et 3jours que j’attends mais rien je sais qu'il le feront pas.

Alors question; Pourquoi je ne trouve pas de stage ?sachant que sans vouloir me vanté j'ai des certification microsoft et cisco (CCNa)et j'ai effectué en touts 8stages (depuis le bep au bacpro)

c'est mon nom de famille qui doit géné alors ?:s pck je suis d'origine algérienne ...

pourquoi des étudiants dans ma classe qui sorte de bac généraux sans expérience et qui n'ont jamais vu l'informatique en entreprise, ont des stages et pas moi ? je comprends pas je cherche désespérément un stage dans les réseaux informatique sur Montpellier, mais ya rien ... même les piste donnés par mes prof, ne donnent rien c'est toujours la même chose, envoyer votre Cv et on vous rappel,Sad

quelqu'un a faits un stage dans les réseaux informatique(sur Montpellier) et qui pourrai m'envoyer le nom de son entreprise SVP ?


Merci de repondre a mes questions, (

Ps: je veux pas dire que les entreprise sont raciste, mais juste que bon ça me fous les boules, tu as un bon Cv , mais tu n'est pas pris, et il faut ajouter que les autre sont pour la plupart entrée par piston ... c'est vraiment pas juste !!!!!!!!!