Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Vos commentaires sur votre centre de formation Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2005 - 11:02 Répondre en citantRevenir en haut

L'année touche à sa fin, vous allez tous être notés.
Ne soyez pas les seuls, pensez également à noter votre centre de formation en y déposant un avis.

Pour ce faire, recherchez le dans la liste de centres de formation et ajoutez votre commentaire. Si votre centre ne figure pas dans la liste, ajoutez le, il sera validé par mes soins le plus rapidement possible.

Note importante quand aux commentaires postés :
Sachez être objectif dans vos propos.
Plutot que de dire "C'est de la merde", dites plutot qu'est-ce qui ne va pas, et cela en employant un vocabulaire correct. Pas d'insultes. Pas de noms de professeurs ou de méthode permettant aux gens qui connaissent de savoir de qui on parle.
Certes vous avez été regarder Brice de Nice au cinéma, ce n'est pas pour autant qu'il faut casser à tout prix. Faites preuve d'intelligence en mentionnant ce qui ne va pas sans oublier de parler également de ce qui se passe bien.

Pour info: sur 6 commentaires en attente aujourd'hui, seuls 2 ont été validés, soit car il n'y avait rien de constructif dans les propos, soit c'était trop proche de la vulgarité...

A vos claviers Wink

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
jotun
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 211
Localisation: vers lyon

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2005 - 11:15 Répondre en citantRevenir en haut

on met le commentaire ici ou sur le lien que t'as filé?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2005 - 11:20 Répondre en citantRevenir en haut

jotun a écrit:
on met le commentaire ici ou sur le lien que t'as filé?

Sur le lien que j'ai donné.
Une fois validé ca figure ensuite sur la fiche de l'établissement.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
jotun
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 211
Localisation: vers lyon

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2005 - 11:23 Répondre en citantRevenir en haut

fait.

c'est pas top comme rédaction j'ai fais ca vite fait, ya plein de critiques donc ya peu de chance que tu le publies... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2005 - 11:37 Répondre en citantRevenir en haut

Il a été validé.
Ce que je demande n'est pas de dire que votre centre est le meilleur, que tout va bien. Je demande de l'objectivité et de faire ressortir la réalité des choses.
Malheureusement j'ai trop l'impression que les gens prennent cette fonctionnalité comme un défouloir pour se plaindre, et vu que le propre du français est d'avoir toujours à se plaindre de quelque chose.
En effet, trop peu de personnes viennent pour dire du bien de leur centre, alors qu'il y a plein de centres où ca se passe très très bien.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum