Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Perte d'une de mes PTI ... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
S-L
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 1

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2011 - 16:31 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,

Voilà, suite à un gros bug de mon pc portable, je viens de perdre toutes mes PTI que j'avais terminée depuis plusieurs mois maintenant. J'avais tout sauvegardé sur des clés usb, donc je pensais que tout était bon, mais manque de bol, il m'en manque qu'une seule que je ne retrouve nulle part : l'objet ...

Du coup, je sais plus quoi faire, car je dois rendre mon dossier papier Jeudi et là je commence vraiment à stresser. J'aurai bien refait mon ancienne PTI ( un mini jeu que j'avais fais pendant mon stage ), mais au lieu d'avoir 2 mois pour la faire, j'ai plus que 2 jours.

Donc je fais appel à vous pour me donner une idée de PTI rapide en objet à faire, parce que là, je seche totalement. J'ai passé une nuit blanche à refaire les fiches des PTI que j'ai déjà mise en place et là, mon cerveau est tellement en ébullition que j'ai plus une seule idée.

Si ca peut aider, voici les PTI que j'ai déjà faites :

- Site internet de gestion d'un club de tennis ( client / serveur )
- Interrogation BDD du site ci-dessus qui me sert de seconde PTI ( avec triggers, procedure, requete and co )
- Un jeu de dé pour l'événementiel
- Un petit logiciel de gestion d'équipe de foot fait en C# ( une liste de joueur existante, je déplace les joueurs dans les titulaires ou les remplaçants. Et quand le nombre de titulaire et de remplaçant ( 11 et 7 ) est atteint, je valide la feuille de match. ( donc si je ne me trompe pas, c'est du procédural ).

( d'ailleurs, si quelqu'un pouvait me dire actuellement si je respecte toutes les compétences ... )

Bref voilà, je fais appel à vous en guise de dernier espoir =)

Merci les gens !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Raya
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


Post-BTS
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 80
Localisation: Le Mans (72)

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2011 - 20:10 Répondre en citantRevenir en haut

Au pire, si tu as fait des TP en objet, tu peux peut-être en reprendre un et l'améliorer...
Pas mal de personnes de ma classe ont fait ça, sur un programme de QCM et un programme de gestion de matchs de tennis (mais tu as déjà un truc semblable).
Sinon, essaye de regarder dans la page pti du site et de voir s'il y en a une que tu peux faire en objet et rapidement.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Haldir de lorienne
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 79

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 10:53 Répondre en citantRevenir en haut

Je panique...depuis hier soir, mon routeur "netgear fvs124g" ne donne plus de DHCP...donc je ne peux plus me connecter dessus....et je passe mon exam dans 3 jours

HELP !!!

Comment on remet les parametres d'usine ?
J'ai beau suivre tous les tutos trouvés sur le net, j'ai l'impression qu'il reset pas...

J'appuis sur le bouton reset pdt 20s.
Je debranche le secteur en laissant le reset enfoncé pdt 20s.
Je rebranche le secteur toujours en laissant le reset enfoncé pdt 20s...

Cela ne marche pas, au mieux, j'avais les 2 bouton de droite (alim et test) qui clignotés alternativement...est-ce un début ?!

Merci de m'aider

_________________
2008 Licence STAPS
2009 IUFM
2011 BTS réseau (15.4/20 moyenne)
Académie de Bordeaux_Lycée SaintGenes

Disponible pour questions :
OCS-GLPI (projet)
Math (20/20 en math1 et math2)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Sujets complémentaires :
  • Perte Convocation
  • URGENT : Perte de données du disque DUR
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum