Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Re-présentation des PTI Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Adès
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 11

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2011 - 08:37 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

voila je vais donc retaper ma deuxième année, et n'ayant pas obtenu la moyenne aux EPTI, je voulais savoir si je pouvais re-présenter les mêmes PTI que l'année passée ?

Merci

ps : parce que si je dois en re développer 5 c'est mort !! C'est quoi cette histoire !!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
SDRK
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2011 - 09:40 Répondre en citantRevenir en haut

Ouais normalement c'est bon! Mais faut les maitriser cette fois ci, et si t'en trouve des nouvelles PTI avec lesquelles tu te sent a l'aise, n'hésite pas a les utilisé.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Adès
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 11

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2011 - 09:56 Répondre en citantRevenir en haut

Bah a la base je me sentais super a l'aise avec celle que j'ai présenté cette année, j'en ai même présentée une sur une version light de SAP ( on peut pas faire plus informatique de gestion la...) et une grosse Java qui m'a demandé des centaines d'heures ... résultat 5/20 ...

Mais merci pour ta réponse, comme ca j'ai rien a développer pour l'année prochaine , ouf, car c'est bien chiant quand même Mad
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
charlyh
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 51
Localisation: Cannes

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2011 - 12:02 Répondre en citantRevenir en haut

T'as peut etre fait la meme erreur que moi, j'ai presenté 5 applications completes qui m'ont demandé plusieurs mois de boulot pour au final que le mec ne les lance meme pas et me pose 3 questions sur du sql un peu avancé que je maitraisais pas. resultat 6/20

ils attendant des compétences, il s'en foutent un peu de ce que t'as developpé j'ai l'impression.

_________________
Devs dans le 06 -> contactez moi
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Adès
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 11

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2011 - 13:41 Répondre en citantRevenir en haut

Ouai, et je trouve que c'est vraiment grave. A ce moment la, on développe rien et ils nous posent des questions sur les divers chapitre que l'on a vu pendant les 2 ans...
Mais se faire ch*** à développer des applications bien complexes des fois pour pas un oeil sur le code, ni aucunes considérations.... C'est vraiment lamentable. J'ai comme une haine contre mon jury Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Sujets complémentaires :
  • presentation
  • presentation pti
  • Présentation
  • Présentation des PTI
  • Présentation
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum