Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 easyPHP 1.7 <=> Wamp5 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Inekman
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 236
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005 - 12:19 Répondre en citantRevenir en haut

Salut people,

Je me pose une question là parce que Jeudi 2 juin je passe mes PTI et parmi l'une d'elle j'ai un site internet en PHP/MySQL.
Pour faire une démo j'envisage donc d'installer le site en local sur un post et l'autre jour j'ai voulu faire un test pour voir à quoi ça allait ressemblait et j'ai vu qu'il y avait easyPHP 1.7 d'installé.
Le problème, c'est que j'ai fait le site avec Wamp 5 qui inclut la dernière version de PHP, Apache et PHPMyAdmin et donc à coups sûr le site ne fonctionnerait pas étant donné que j'utilise des fonctions de PHP5.
Donc je me dis "c'est pas grave, j'installe Wamp5 et hop c'est tipar" ben j'avais le choix entre delete easyPHP 1.7 puis installer Wamp5 ou installer Wamp5 directement, chose que j'ai fait puisque j'avais pas le temps ce jour-là. Et quand j'ai lancé Wamp5, démarré le serveur Apache, dans le navigateur je me suis trouvé avec une erreur "Error localhost" chépukoi inaccessible. Bon, je me demande si le problème vient d'easyPHP qui est encore installé sur la machine...Faut savoir que chez moi et ailleurs où j'ai installé Wamp5, tout fonctionne du premier coup sans rien magouiller dans le httpd.conf Very Happy

Long post pour vous demander qu'est ce que vous me conseillez de faire et aussi si vous avez eu ce genre de problème. Wink

En vous remerkiant.

_________________
¤ signature ¤
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005 - 14:01 Répondre en citantRevenir en haut

A priori si EasyPHP n'est pas en cours d'exécution, y'a pas de raison qu'il aille interférer avec le fonctionnement de Wamp (même si je ne connais pas Wamp, juste de nom)

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Inekman
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 236
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005 - 16:19 Répondre en citantRevenir en haut

oui c'est ça qui est bizarre. J'ai vérifié qu'easyPHP était bien arrêté et j'ai démarré Wampserver mais j'ai eu ce message d'erreur :'( J'ai les boules si ça se passe ainsi le jour de l'épreuve, je saurai pas identifier l'origine du problème ni le corriger :'(

_________________
¤ signature ¤
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
mrmabo
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 226
Localisation: Amiens

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005 - 20:51 Répondre en citantRevenir en haut

prend ta machine !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Inekman
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 236
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005 - 21:06 Répondre en citantRevenir en haut

ça pourrait être sympa mais je peux pas Sad

_________________
¤ signature ¤
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum