Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 2 QUESTIONS sur les oraux d'anglais et de soutenance Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
dimitrov6
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 13
Localisation: grenoble

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005 - 14:35 Répondre en citantRevenir en haut

Salut a tous,
voila, j'ai deux question pour mes oraux d'anglais et de soutenance de demain.
Si vous pouviez me renseigner ce serais cool.
Voila :

Pour l'anglais, j'ai une présentation personnelle apris par coeur!
Est ce que je dois absolument, une fois les premieres 20 minutes passé, commencer a parler de mon alternance et tout? ou je verrais celon ce que demande le professeur (certains disent que l'on doit parler de du texte/son/video qu'on a vu puis, si le professeur le demande, de parler de l'alternance...)

Voila pour l'anglais.
Pour ce qui est de la soutenance, voila mon probleme, j'ai distribué 3 soutenance a mon prof qui en a donné deux au centre d'examens et qui sont destiné au 2 examinateurs.
Quand au troisieme si j'ai bien compris, il est censé etre pour moi... or, personnellement, on en a pas vraiment besoin je suppose puisqu'on est censé connaitre son memoire!!!
Donc question : dois je avoir un memoire pour moi???
Voila, je vous remercie d'avance de votre aide.
Stéphane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005 - 14:53 Répondre en citantRevenir en haut

C'est toujours mieux d'avoir un exemplaire supplémentaire de ton mémoire sur toi.
Notamment quand le prof de français va te dire que y'a une faute de grammaire à la page 13 et te demandera des explications.

Pour l'anglais, laisse toi guider par le prof, car à priori c'est à la fin de l'entretien que tu parle de ton stage/alternance.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Banguy
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 32
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005 - 20:17 Répondre en citantRevenir en haut

Pour continuer dans les questions ...
Est ce que durant les 15 minutes de soutenance les profs sont ammenés à nous interrompre, ou bien ceux-ci attendent la fin de notre exposé pour nous poser des questions ?

Autre question pour l'anglais ... Combien d'entre vous sont tombés sur une video/audio car cela me parait beaucoup plus difficile qu'un texte (surtout l'audio) ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
cup40
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 7
Localisation: yvelines(78)

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005 - 21:26 Répondre en citantRevenir en haut

je viens de passer cette aprèm, et ils ne m'ont pas interrompu pendant les 15minutes.
par contre ils étaient bien très en retard Razz .
mais bon ca va ils ne m'ont pas descendu.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
zoubir
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 7
Localisation: LYON

MessagePosté le: Lun 06 Juin 2005 - 16:22 Répondre en citantRevenir en haut

Hello

Je ne trouve pas cette fameuse feuille de notation de l'oral danglais?

Quel est le lien ou qq1 peut il me menvoyer

merci

_________________
BTS IG 2005
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
recha
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 13

MessagePosté le: Lun 06 Juin 2005 - 21:00 Répondre en citantRevenir en haut

l'oral d'anglais c'est passer comme une lettre à la poste quand y a pas grève ^^
on a meme pas parler de mon stage, le prof m'a chercher sur windows longhorn (et là attention j'suis au point ! ) je l'ai cassé, contre cassé et double cassé, à la fin il savais meme plus quoi dire Smile
ça empeche pas que j'aurais surement moyenne (g pa été terrible sur le texte) un ptit 12 13 me conviendrait parfaitement :p
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum