Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Besoin de vous !!! merci Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
hades11
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 6

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 20:19 Répondre en citantRevenir en haut

Tout d'abord bonjour tout le monde,
Alors voila, pour expliquer mon problème, je suis titulaire d'un bts ig option arle depuis maintenant 2009.
Après un an de chômage, j'ai fini par trouver un emploi de 10 mois en cdd mi-temps en tant que web master (rien a voir avec ma formation), 1 semaine après la fin de mon cdd j'ai été embauché dans l'entreprise dans laquelle je suis actuellement en tant que support informatique en hot line pour une durée de 4 mois d'essaie avec un cdi si je leur convient.
Cela fait 3 semaines que je suis sur ce poste et ca ne me plait pas du tout, qui puisait le travail est conséquent et je touche 1300euros brut.
J'ai donc pour réelle motivation de rentrer en licence grâce au programme du CESI de Toulouse en tant que " Responsable administrateur réseaux " qui pourrait me permettre enfin d'avoir un travail intéressant et motivant. Le problème étant que j'avais déjà essayer mais je n'ai pas réussi a trouver une entreprise pour mes 2 ans d'alternance.
Aujourd'hui, j'ai 24 ans et je vais sur mes 25.
Je veux énormément faire cette licence tant que j'en ai encore le temps pour pouvoir faire un métier motivant dans lequel je pourrais m'épanouir.
Je me suis donc permis de venir demander conseil ici (forum qui par ailleurs m'a beaucoup aidé pour mon bts et je vous en remercie) pour pouvoir enfin réaliser se souhait.

J'attends impatiemment vos réponse pour m'aider principalement dans la recherche d'une entreprise d'accueil dans le sud ouest.
Aussi, toute personne ayant fait c'est licence grâce au CESI et pouvant m'en parler serait d'une grande aide.

J'attends donc les réponses qui seront je l’espère nombreuse.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
hades11
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 6

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 22:40 Répondre en citantRevenir en haut

Petit up, juste pour dire que tout info me serait bénéfique,
Par exemple que pensaz vous du faite que je souhaite continuer.
Toutes réponse ne peut mettre que bénéfique donc n'hésiter surtout pas a répondre a la suite de ce post.
Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Sujets complémentaires :
  • Merci à vous !
  • pensez-vous que cela fait un bon projet??merci
  • Un Pti Merci !
  • merci à web-ig
  • Merci !
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum