Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 RIP Steve Jobs Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
davflow
Résident du forum
Résident du forum


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 482
Localisation: Lens

MessagePosté le: Jeu 06 Oct 2011 - 08:33 Répondre en citantRevenir en haut

Le fabricant informatique américain Apple a annoncé mercredi soir la mort de son emblématique ancien directeur général Steve Jobs, qui avait cofondé la société en 1976 et en avait lâché les rênes le 24 août dernier.

A 56 ans, Steve Jobs souffrait de problèmes de santé graves depuis plusieurs années. Il avait subi une greffe de foie il y a deux ans et avait survécu à un cancer du pancréas en 2004. En 2009, déjà, il s'était absenté pendant plusieurs mois pour raison de santé.

Fin août, il avait annoncé sa démission dans une lettre au conseil d'administration et à la «communauté Apple» : «J'ai toujours dit que si venait le jour où je ne pourrais plus remplir mes devoirs et les attentes en tant que directeur d'Apple, je serais le premier à le faire savoir.» Et, «malheureusement, ce jour est venu», avait-il annoncé, provoquant son remplacement par Tim Cook.

Hasard du calendrier, l'annonce de la mort de Steve Jobs intervient 24 heures après l'annonce par Tim Cook du lancement d'un Iphone 4S. Dans un courriel envoyé aux employés du groupe et rendu public, ce dernier a rendu hommage à ce «créateur de génie» qu'était Steve Jobs : «Apple a perdu un visionnaire et un créateur de génie, et le monde a perdu un être humain incroyable», a-t-il réagi.



Petit discours de lui plein de sens...

"Personne ne veut mourir. Même les gens qui veulent aller au paradis ne veulent pas mourir pour y arriver. Et pourtant la mort est la destination que nous partageons tous. Personne n'y a jamais échappé. Et c'est comme cela que ca devrait être, car la mort est très probablement la meilleure invention de la vie.. Elle est l'agent de changement de la Vie. Elle prend les anciens pour faire place aux nouveau. Actuellement, le nouveau c'est vous, mais un jour dans pas si longtemps , vous allez devenir progressivement l'ancien et être déblayés. Désolé d'être aussi dramatique, mais c'est tout à fait vrai.

Votre temps est limité, alors ne le perdez pas à vivre la vie d'autrui. Ne soyez pas prisonnier des dogmes - ce qui est vivre avec les résultats de la pensée des autres. Ne laissez pas le bruit des opinions des autres étouffer votre voix intérieure. Et le plus important, avoir le courage de suivre votre cœur et votre intuition. Ils savent déjà, en quelque sorte, ce que vous voulez vraiment devenir. Tout le reste est secondaire.

Steve Jobs - 2005"


Un grand monsieur nous quitte...

_________________
2010-2011 : BTS Informatique de Gestion 2ème année option ARLE (validé)
2009-2010 : BTS Informatique de Gestion 1ère année (validé)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
fgones2000
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 36
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu 06 Oct 2011 - 11:15 Répondre en citantRevenir en haut

Oui un très grand. RIP Steve.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
badd
Résident du forum
Résident du forum



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 289
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Jeu 06 Oct 2011 - 12:30 Répondre en citantRevenir en haut

Une très grande perte RIP

_________________
2012-2013 : Licence Professionnelle Administration Systèmes & Réseaux
2011-2012 : BTS Informatique de Gestion 2ème année option ARLE
2010-2011 : BTS Informatique de Gestion 1ère année
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu 06 Oct 2011 - 13:59 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai aussi appris la nouvelle ce matin au réveil.
Je n'ai jamais vu autant de tweet dans ma timeline nocture sur Twitter.

Un grand homme est parti.
Espérons qu'il repose en paix dans l'iCloud.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Morsula
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 137
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Ven 07 Oct 2011 - 17:52 Répondre en citantRevenir en haut

Un visionnaire nous quitte mais Apple devrait s'en tirer si elle exploite ses talents, et ils sont nombreux mais la personnalité de Steve Jobs était unique, personne ne pourra le remplacer.

_________________
Morsula
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
fgones2000
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 36
Localisation: France

MessagePosté le: Ven 07 Oct 2011 - 21:16 Répondre en citantRevenir en haut

Si moi mais y m'ont pas encore appelé Sad
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 20:16 Répondre en citantRevenir en haut

Au fait, des gens ont acheté sa biographie ?
Je viens de me l'acheter, mais c'était histoire d'avoir quelques avis avant de commencer.
Achetez sur Amazon.fr

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Morsula
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 137
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 20:58 Répondre en citantRevenir en haut

Je vais attendre une éventuelle sortie au format poche Laughing

_________________
Morsula
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 14:07 Répondre en citantRevenir en haut

Morsula a écrit:
Je vais attendre une éventuelle sortie au format poche Laughing

Houla, je te plains, car déjà là ça fait un gros pavé de plus de 500 pages. En format de poche, il faudra 2 tomes Laughing

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Kyle
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG




Messages: 157

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 14:57 Répondre en citantRevenir en haut

La moindre des choses serait de le prendre au format E-Book et de le lire sur son ipad2.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Morsula
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 137
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 08:04 Répondre en citantRevenir en haut

Le Seigneur des Anneaux existe en poche (et en intégrale !), il fait un peu plus de 1949 pages alors si l'éditeur le veut bien il peut s'arranger pour réussir à nous pondre une édition au format poche Razz

Mais vu que je ne suis pas un fan inconditionnel du personnage pour le moment ça ne me tente pas, surtout que le bouquin coûte quand même 25 € Confused

_________________
Morsula
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Sujets complémentaires :
  • Les jobs étudiants
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum