Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 L3 info après un BTS IG DA? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Burrich
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option développeur 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 8

MessagePosté le: Mer 02 Nov 2011 - 22:51 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir,

Je viens de m'inscrire sur ce site super sympas (sérieusement^^) car, entre autres, je me pose quelques questions concernant ma poursuite d'étude.

Là je suis en 2ème année de BTS IG option dev' et j'aimerais enchainer sur une L3 info (non pas une Licence Pro) l'an prochain. Du coup je m'interroge sur mes chance d'admission, j'ai un dossier pas trop mal mais je doutes quand meme car je sais que certaines fac prennent les BTS IG en L2 seulement. Concernant mes notes, j'ai eu 14.5 de moyenne sur toute la premier année, j'oscille entre 14 et 15 a chaque trimestre disons. En gros je gère en dans les matières infos (mais bof en analyse et archi' materiel), en math, anglais et gestion, le reste moyen. J'ai toujours été 1er de la promo aussi, pas beaucoup d'absences, bonnes appréciations en général, bref je suis pas plaindre non plus.

Malgré que mes notes descendent un peu en ce moment, c'est jouable a votre avis?

Si je veux continuer en L3, c'est pour ensuite poursuivre en Master pro réseau, faire carrière dans le réseau m'interesserait beaucoup plus que dans le développement (il n'y avait pas l'option réseau dans mon lycée).
Donc si certains d'entre vous ont eu le même parcours que j'envisage de prendre, qu'ils n'hésitent pas à en parler^^

Merci d'avance! Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
_ToM_