Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Et moi ! Et moi ! et mes pti réseaux :o Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Paff
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 3

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005 - 15:38 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour les ex-IG, actuels ingé et compagnie Surprised
Moi aussi je voudrais vos avis sur mes PTI car je ne sais pas si elles couvrent les critères obligatoires.

- TSE (Terminal Server) en mode admin (avec explication des differents modes et options)
- Sécurisation d'un réseau Wi-Fi (démonstration des lacunes du WEP actuel, explication de l'EAP-TLS, mise en place du serveur radius sur win 2k3 avec ouverture possible sur du vpn)
- Masterisation à distance grace à un serveur RIS par la méthode riprep (reproduction conforme de pc à partir d'une image de base et script.. clone quoi Very Happy )
- Sauvegarde différentielle à l'aide de ntbackup (rédaction du script) <= si qqn a une idée plus aboutie je prends.
- Gestion d'une BDD sur le parc info (euh là jsuis quiche mais bon qui dis mieux, avec sqlserver2000, création des tables, utilisateurs et droits, vues).

Voilà ça fait light mais bon :p
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Paff
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 3

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2005 - 11:16 Répondre en citantRevenir en haut

Alors mon post n'interesse personne ? Sad
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
akosih
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 13
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2005 - 13:57 Répondre en citantRevenir en haut

Je ne pense pas que mon jugement est grande valeur mais je les trouves toutes sympathique et peu banales, mais je peut me tromper c'est sur.

Pour le SGBD, moi je l'ai fai en interface PHP/html/javascript (pour les controle de champ) vers une base mysql avec gestion d'acces login + mot de passe, avec easyPHP c'est simple pas besoin de monter le serveur apache etc tu devrai essayer en plus je déteste le dev et j'ai adoré apprendre le PHP et l'HTML
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Paff
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 3

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2005 - 15:31 Répondre en citantRevenir en haut

Je connais pas trop bien Javascript. Faut dire qu'on en a pas fait énormément en cours (alternance ah la la)
En fait si je propose une action avec BDD c'est pour répondre au réf. D'apres ce que j'ai pu lire sur le forum, c'est un critère obligatoire et pénalisant si absent? Hors j'ai demandé l'avis de mon prof qui m'a dit que ça dépendait des académies (amiens pour ma part) et que dans mon cas ce n'était pas demandé. Alors info ou intox ? car sur le site de mon académie il n'y a que les documents officiels de l'educ.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2005 - 15:41 Répondre en citantRevenir en haut

J'aime bien tes PTI.
La liste est bien, le tout est de bien le préparer et t'aura une bonne note.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Sujets complémentaires :
  • Mes pti réseaux
  • PTI reseaux
  • PTI réseaux
  • BAC +5 apres BTS IG opt RESEAUX
  • Information PTI ( Réseaux )
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum