Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 démonstration du projet Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
sni982
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel




Messages: 18

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005 - 20:22 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,
On m'a dit qu'on etait pas obigé d'utiliser logiciel lors de la soutenance. Mais quand je vois les compétances C41 à C47 je me demande si c'est vrai...
Alors, en fait, il faut démonstration sur PC ou pas ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005 - 21:02 Répondre en citantRevenir en haut

Les compétences à couvrir c'est pour les PTI, pas pour le projet.
Donc le jury ne peux pas t'obliger à faire une démo, d'autant plus que y'a pas forcément le matériel pour, mais emmene des screenshot pour leur montrer à quoi ca ressemble.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
sni982
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel




Messages: 18

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005 - 21:57 Répondre en citantRevenir en haut

Ah bon ?????! J'ai lu dans le référentiel qu'il y avait des compétances à couvrir pour le projet C11 à C16 et C41 à C47 si je ne m'abuse.

Autre question : est ce que les screns peuvent être mis en annexe pr gagner de la place, et si oui, le jury va t il se donner la peine de les regarder ou peut il prétexter que le dossier est > 20 pages et se contenter des 20 premières pages (même si le reste est en annexe) ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005 - 23:08 Répondre en citantRevenir en haut

Normalement la note est déjà rendue.
Sinon, oui, tu peux les mettre en annexe.

Moi je parlais plutot de la soutenance où tu peux venir avec des screenshot, mais pourquoi pas les mettre directement en annexe.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
gabye
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


Ecole d'Ingénieurs
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 194
Localisation: Metz

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2005 - 11:27 Répondre en citantRevenir en haut

sni982 a écrit:
Ah bon ?????! J'ai lu dans le référentiel qu'il y avait des compétances à couvrir pour le projet C11 à C16 et C41 à C47 si je ne m'abuse.

Autre question : est ce que les screns peuvent être mis en annexe pr gagner de la place, et si oui, le jury va t il se donner la peine de les regarder ou peut il prétexter que le dossier est > 20 pages et se contenter des 20 premières pages (même si le reste est en annexe) ?


On a pas le droit a plus de 20 pages nous, annexes comprises
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
sni982
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel




Messages: 18

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2005 - 14:40 Répondre en citantRevenir en haut

gabye a écrit:


On a pas le droit a plus de 20 pages nous, annexes comprises


20 pages maxi pour le projet entier, c'est tres chaud surtout pr un projet multimédia avec plein de screens ! Mad
Et les autres vous en pensez quoi ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gabye
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


Ecole d'Ingénieurs
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 194
Localisation: Metz

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2005 - 14:47 Répondre en citantRevenir en haut

sni982 a écrit:


20 pages maxi pour le projet entier, c'est tres chaud surtout pr un projet multimédia avec plein de screens ! Mad
Et les autres vous en pensez quoi ?


Les screens tu les apportes pour la soutenance. Ainsi tu montres des choses qu'ils n'ont pas vues dans ta note et ils seront plus interessés que de devoir regarder des screens qu'ils ont déjà vu car ils sont sensés lire ta note avant ton passage.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
sni982
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel




Messages: 18

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2005 - 17:59 Répondre en citantRevenir en haut

gabye a écrit:


Les screens tu les apportes pour la soutenance. Ainsi tu montres des choses qu'ils n'ont pas vues dans ta note et ils seront plus interessés que de devoir regarder des screens qu'ils ont déjà vu car ils sont sensés lire ta note avant ton passage.



Oki merci Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum