Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Bts sio en alternance ( strasbourg) Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
neare67
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 3

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2012 - 19:26 Répondre en citantRevenir en haut

bonsoir actuellement diplômé du bac sti je souhaite faire une formation par alternance bts sio j'ai donc trouvé plusieurs école

-> IFA ( cci) la meilleur école a Strasbourg apparemment mais un de mes vœux a été refusé il ne m'en reste qu'un et j'ai trouvé l'IESA, SCEM, IFIDE j'aimerai en savoir plus ces 3 écoles (diplôme reconnu , bon prof par exemple) et savoir lequel serai le mieux si jamais je ne suis pas prit au pôle formation cci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Darshan
Modérateur
Modérateur



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 270
Localisation: Chaville (92)

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2012 - 20:53 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Je t'invite à te présenter dans ce topic : http://www.web-ig.com/forum/10_0-presentation-des-nouveaux-membres-par-ici.html

J'estime que c'est la moindre des choses que de se présenter.

Merci et bonne soirée.

_________________
-> Tumblr Loi Duflot.
-> Actualité immobilier.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
neare67
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 3

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2012 - 21:51 Répondre en citantRevenir en haut

présentation maintenant à jour Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nels
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 16:55 Répondre en citantRevenir en haut

L’IESA de Strasbourg (www.iesa-strasbourg.fr) propose le BTS SIO en alternance (http://www.contrat-pro.fr/formation/alternance/BAC+2-BTS-SIO---Services-Informatiques-aux-Organisations/m-286)

D’après ce que j’ai entendu c’est une bonne école, tu suis 2jours/semaine le reste en entreprise. Les cours se font par des professeurs mais aussi des professionnels.

Pour prendre contact avec eux il te suffit de compléter le formulaire sur leur site, ils t’appelleront ensuite pour prendre rendez-vous avec toi. Si ton dossier est accepté tu bénéficieras d’un suivi avant et pendant ta formation.

Les recherches d’entreprise doivent se faire par toi-même, mais l’école peut t’aider en envoyant ton CV, tu peux aussi postuler à des offres sur leur site (http://www.contrat-pro.fr/candidat/offres/). Les offres ne suffisent pas à tout le monde mais c’est déjà ça !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
miiidooo-19
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 75

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 18:21 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai passé un entretien a l'ISEA Pour la rentrée prochaine en DEES WEB mais justement je sais pas si c'est une bonne école ou pas ... j'hésite
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Sujets complémentaires :
  • ORT (STRASBOURG)
  • ESCM Strasbourg.
  • IFIDE (STRASBOURG)
  • IESA (STRASBOURG)
  • CCI Pôle Formation (STRASBOURG)
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum