Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 oral droit à sa feuille Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
chris.lechat
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 2

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2005 - 23:19 Répondre en citantRevenir en haut

salut , moi je n'ai jamais fais d'oral d'anglais de ma vie et je ne sait pas comment cela se passe :

j'arrive avec ma convoc et une piece d'identiité une feuille et un stylo ?

on me donne un support quelconque papier video audio à étudier ?

pendant 20 min je le prepare sur ma feuille ?

ensuite on m'appelle je me presente ? elle ou il me parle, et me dis de commencer ? et là j'enchaine direct avec mon baratin ?

ai-je le droit de lire ma feuille ?

c un niveau hachement baleze ?

y'a des procedures ou bien des modeles de presentation de texte ?

y parait d'apres les dires des gens charmant du forum , qu'apres il nous posent des questions hachement perso (y sont pas chié)sur notre stage ou travail , c le cas systématiquement ? il peux y avoir d'autres surprises comme celle là ? vous avez un chien ? comment il s'appelle ?

ça se termine comment ? bye bye le nul ou en baston avec le mec qui préparait le texte derriere moi et qui était tellement pété de rire de mes conneries qu'il l'a foiré aussi et ki m'en veux maintenant .

si vous voyez pas, avec tout cela que je suis un toqué aigu qui passe en candidat libre pour la premiere fois et qui ne connait absolument rien sur cette épreuves envoyez moi une bouée ! où des dons ou une claque si je vous saoule . merci Shocked
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
mrmabo
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 226
Localisation: Amiens

MessagePosté le: Sam 04 Juin 2005 - 05:24 Répondre en citantRevenir en haut

chris.lechat a écrit:
salut , moi je n'ai jamais fais d'oral d'anglais de ma vie et je ne sait pas comment cela se passe :

j'arrive avec ma convoc et une piece d'identiité une feuille et un stylo ?
Convoc piece identité stilot

on me donne un support quelconque papier video audio à étudier ?
Dans le cas de mon académie c'est un texte sur papier, je crois que dans d'autre sa peut être audio ou video

pendant 20 min je le prepare sur ma feuille ?
Oui


ensuite on m'appelle je me presente ? elle ou il me parle, et me dis de commencer ? et là j'enchaine direct avec mon baratin ?
Elle t'apelle, te dis en anglais bien sur ce que tu dois faire en general elle commence par te demander de lire le texte, apres elle t'arrete et te dis de faire ton etude du texte


ai-je le droit de lire ma feuille ?
C'est plutot mauvais de lire sa feuille, il est plutot conseiller de mettre ses idée dessus, de même reprendre les phrases du texte n'est pas une bonne chose, il faut reformuler

c un niveau hachement baleze ?
Normalement ce n'est pas un niveau trop complexe, c'est souvent du vocabulaire informatique

y'a des procedures ou bien des modeles de presentation de texte ?
Non rien de spécial, tu commences par le titre l'auteur etc, si tu trouves un plan tu l'annonces etc etc

y parait d'apres les dires des gens charmant du forum , qu'apres il nous posent des questions hachement perso (y sont pas chié)sur notre stage ou travail , c le cas systématiquement ? il peux y avoir d'autres surprises comme celle là ? vous avez un chien ? comment il s'appelle ?
Sur le stage et ton avenir oui c'est possible, imaginons que tu ai un texte sur les virus elle peux te demander si tu as deja été victime etc


ça se termine comment ? bye bye le nul ou en baston avec le mec qui préparait le texte derriere moi et qui était tellement pété de rire de mes conneries qu'il l'a foiré aussi et ki m'en veux maintenant .
en general c'est un truc du genre thank you ^^, pour le gars derrière attend le a la sortie c'est mieux

si vous voyez pas, avec tout cela que je suis un toqué aigu qui passe en candidat libre pour la premiere fois et qui ne connait absolument rien sur cette épreuves envoyez moi une bouée ! où des dons ou une claque si je vous saoule . merci Shocked
Je suis de tout coeur avec toi, bonne chance merde Wink

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
chris.lechat
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 2

MessagePosté le: Sam 04 Juin 2005 - 10:54 Répondre en citantRevenir en haut

merci pour ces infos tres precieuses qui vont me permettre de me préparer au moins au minimun et de ne pas etre surpris , donc déstabilisé par le déroulement de l'épreuve.

merci encore. Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum