Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Pas d'accès a mon DC ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
PrinceDePerse
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 41

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012 - 17:07 Répondre en citantRevenir en haut

Help !

Depuis et après-midi je n'ai plus accès a mon serveur contrôleur de domaine, c'est un serveur windows server 2008 (période d’essai).
J'étais tranquillement sur mon serveur quand je l'ai redémarré et là bim je n'ai plus accès à mon serveur, je ne peux plus m'authentifier, ça me met "Le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect.", j'ai même modifié le mot de passe administrateur en ligne de commande, essayer de me connecter avec d'autres comptes rien n'y fait.
J'ai remarquer aussi que au chargement de Windows le chargement de "apply user settings" est anormalement long...

et a noter que j'arrive a me logger en mode sans echec avec prise en charge réseau.

Qu'est-ce qui pourrait m’empêcher de me logger sur mon serveur?
Je pencherai pour un problème au niveau DNS non?

_________________
On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
PrinceDePerse
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 41

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012 - 17:35 Répondre en citantRevenir en haut

Quand je vais dans le gestionnaire du DNS en mode sans echec avec prise en charge réseau ça me met ça :

Image

Que faire??

_________________
On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum