Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Bts Tromper de repere de l'epreuve Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
cach13
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 2

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 11:23 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour tout le monde j'ai un pti soucis et ca m'inquiete pendant dernier epreuve la plus cruciale je n'ai pas mis le bon repere de l'epreuve ( c'était le code epreuve pas le code sujet ) donc je me suis tromper de repere.
Je voulais savoir si il y avait une conséquences sur la correction de ma copie (le repere que j'ai mis appartient au meme sujet) Merci d'avance pour vos reponses.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Athar
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 98
Localisation: France, Loire

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 16:27 Répondre en citantRevenir en haut

Honnêtement, je n'en sais rien.

Ceci dit, quand les surveillant eux même ne savent pas ce qu'est le code a écrire et nous dissent de mettre le premier truc qu'ils ont lu^^ bref, j'ai des doutes quant à l'utilité de cette information. (surtout qu'il reste la section du BTS, le nom de l'épreuve, et qu'ils corrigent les épreuves à la suite, donc je ne pense pas que cela ait un impact important, sauf peut être si tu demande a avoir ta copie et qu'ils aient besoin de la chercher^^)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
cach13
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 2

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 18:13 Répondre en citantRevenir en haut

de plus les profs qui me surveillaient mon dit que ce n'etait pas grave mais bon j'ai un doute ca m'inquiete avant une semaine des résultats c'est pas comme ci j'avais le numéro du candidat ^^
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
PrinceDePerse
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 41

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 18:21 Répondre en citantRevenir en haut

A ta place je ne me ferais pas de soucis, il vont pas te mettre 0 car tu n'as pas su mettre le bon repère de l’épreuve...

No stess Smile

_________________
On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum