Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Poursuite d'étude après BTS IG option DA Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Tebedia
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 26

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 22:16 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Avant de vous poser ma question, je vais vous expliquer rapidement mon parcours:

Après mon Bac ES, j'ai fait un BTS IG option Développeur d'Applications. La première année j'ai arrêté car je me suis fait une méchante blessure au genou et était hospitalisé pendant 2 mois. L'année d'après j'ai donc refait une première année puis je suis passé en seconde année à la fin de laquelle je n'ai pas eu le BTS. J'ai donc cherché du travail tout en m'inscrivant en candidat libre. Ainsi j'ai travaillé en tant que vendeur de cuisine chez Cuisinella puis en tant que vendeur SFR et aujourd'hui en tant que vendeur à Boulanger. Entre temps, j'ai réussi à obtenir mon BTS IG en candidat libre donc en juin 2012.

Aujourd'hui je me pose des questions et pense peut-être à intégrer une école style SUPINFO, EPITA, EPITECH ou EPSI à Montpellier. Mais je me pose des questions sur ces écoles, leurs reconnaissances dans le monde professionnels et leur programme d'enseignement.

De plus j'aimerais savoir si vous pensez, malgré mon parcours en dents de scies, si je peux continuer en cycle "ingénieur" dans ce genre d'école ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
gatt
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


Licence Professionnelle
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 60
Localisation: Grenoble