Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Cherche étudiant pour réalisation site web (payé bien sur) Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
mlleiris
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 1

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 17:01 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Je cherche un étudiant pour réaliser mon site perso où je pourrais en toute automie déposer mes brèves quotidiennes d'actu.

Je suis moi-même étudiante en journalisme et cherche à avoir une image sur le net, un site que quelqu'un me "lancerait" et que je pourrais alimenter quotidiennement en toute autonomie (articles avec photo ou vidéo et sons secs pour ma partie "Radio").

J'aimerais que le site comporte plusieurs rubriques avec des menus déroulants. Une partie CV/ Actu/ Articles cultures ponctuels. Un site et pas un blog ! (je veux acheter mon nom de domaine pour ce site). Ne comprenant rien à la mise en place, aux langages de programmation, hébergement etc, j'aimerais déléguer ce travail contre rémunération évidemment.

Ce travail demande à tout casser une grosse journée de travail. Le contenu est disponible, le squelette je l'ai fait sur papier, il n'y a que la mise en place à faire.

Merci de me contacter pour vos conseils/offres/tarifs. Quelqu'un sur Paris de préférence, ou IDF (je peux me déplacer). J'aimerais une mise en place dans la quinzaine qui vient si possible.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
kossa
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 7

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013 - 19:44 Répondre en citantRevenir en haut