Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 utilité d'un pc portable en cours Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
zxnight
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 2

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 - 20:10 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour,

je souhaite intégré le bts SIO a la rentré prochaine et je me demande s'il est possible et utile de prendre un pc portable en cour pour la prise de note.

je possédé déjà un très bon pc mais il est bien trop lourd "GT780DXR" je pense donc m'orienté ver un 13" ultra-fin.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Aquila
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG




Messages: 146

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 18:44 Répondre en citantRevenir en haut

Salut à toi, futur SIO.

En effet, je ne sais pas dans quel établissement tu comptes aller, mais un PC portable est devenu plus que primordial (ça m'étonne encore qu'ils ne l'obligent encore pas), car malgré que dans certaines matières ça ne leur semblera pas utile de l'emmener (culture générale et expression, mathématiques, analyse économique/managériale et juridique), que ce soit e en dév (SLAM) ou en réseau (SISR), la prise de note est primordial, surtout si les pc fournis par l'école sont pas tip top. Au moins tu produis le travail en cours avec et tu le finis chez toi en rentrant.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
zxnight
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 2

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 23:32 Répondre en citantRevenir en haut

Je n'est pas encore choisi l’établissement tous dépendra de post-bac, mais après quartes visite j'étais étonné que se ne soi pas obligatoire.

je vais surement attendre septembre pour définir mes besoin "je pense partir sur un 13" avec i3 ou i5" sa me laissera le temps de récolté le budget. Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum