| Auteur |
Message |
matmat
Newbiiiie

|
Posté le:
Mer 08 Juin 2005 - 15:44 |
  |
bonjour,
je voulais savoir si je peux utiliser un projet deux fois. Je m'explique:
j'ai un site internet PHP/MySQL
donc les compétences sont C35 (BDD) C38 (multimedia) C36 (client-serveur)
est-ce que je peux faire de ce site 2 pti :
- multimedia
- BDD et client-serveur
je veux faire cela car car j'ai que 4pti et si je fais ca j'en aurais 5.
A votre avis je peux? |
|
|
  |
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Sanvean
Résident du forum

|
Posté le:
Mer 08 Juin 2005 - 15:46 |
  |
Il me semble que non... tu peux pour certains PTI valider plusieurs compétences (par exemple, avec un chat en VB, j'ai validé Client / Serveur et Prog. Evénementielle), mais utiliser un projet X pr une compétence Y et encore le projet X pour une compétence Z, je pense pas... |
|
|
     |
|
Vincent
Webmaster

|
Posté le:
Mer 08 Juin 2005 - 15:57 |
  |
Si le contenu des 2 PTI sont les mêmes tu ne peux pas.
Si c'est 2 PTI différentes mais fesait référence au même projet, et montrant des choses différentes, y'a pas de soucis. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince  |
|
     |
|
matmat
Newbiiiie

|
Posté le:
Mer 08 Juin 2005 - 16:15 |
  |
oué moi c'est plus la deuxieme solution, c'est à dire que une pti je montre la base de données de mon site et l'autre pti je montre l'interface et design du site
merci d'avoir répondu |
|
|
  |
|
Vincent
Webmaster

|
Posté le:
Mer 08 Juin 2005 - 16:27 |
  |
Si l'interface et le design est complexe et permet de montrer suffisamment de compétences ca va (par contre à la base je trouve que juste montrer une interface c'est un peu léger). |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince  |
|
     |
|
|
|