Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Choix cornélien Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Benain
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option développeur 1ère année

Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005 - 11:55 Répondre en citantRevenir en haut

Voilà, je suis étudiant en première année de BTS informatique de Gestion (comme beaucoup ici et en plus ça doit se voir par là <===)
Bref, je suis en plein dans mon stage (j'écris depuis mon pc en fait ...)
Et je commence la rédaction de ma note de synthèse mais j'ai un petit problème :
J'ai eu le temps de faire deux choses ...
Bah oui en théorie, on ne doit faire qu'un seul projet si je ne m'abuse mais malgré toute la bonne volonté de mon maître de stage qui a rajouté et rajouté des fonctions à faire, c'est fini ...

Alors pour vous mettre à ma place, imaginez.
Déjà j'ai fait les deux projets tout seul, comme un grand (j'en suis fier). Tous les deux concernent un développement PHP/MySQL. Pour les deux j'ai fonctionné de la même manière, on m'a dit en gros ce que ça devait être, j'ai fait quelque chose, je l'ai présenté, le client a dit ce qui allait ou pas, j'ai modifié puis présenté ... Bref aucun cahier des charges précis au début, mais plutot quelque chose de vague qui s'est précisé avec le temps et les ébauches du projet ...

Alors déjà officiellemet je devais faire ceci :
"Application de mise en ligne de fichiers pour les clients d'une entreprise"