Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 [BTS SIO] CNED 2013 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Maxximator
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 4

MessagePosté le: Ven 08 Nov 2013 - 12:27 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,
Je suppose que vous avez reçu aussi un mail concernant le suivi des compétences SIO, entre outre ce lien http://suivisio.campus-electronique.fr/index.php?action=fermesession

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer en 2 mots ce qu'in doit inscrire dans ces formulaires parce que je n'y comprend rien ,
merci beaucoup les amis Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Birds
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 12

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 17:14 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour !
Désolé d'avoir laissé ce forum un peu vide j'étais très occupé ces derniers temps..

Bienvenue à Marin et Sarkan31 et bon courage pour votre année Smile
Maxximator, le SuiviSIO nous sert pour faire un bilan de nos compétences en informatique, en vue de la préparation de certaines épreuves. Le portefeuille de compétence sera l'un des supports pour l'oral E6.

J'ai eu des infos de ma tutrice concernant ce suivi et on peut y mettre tous nos compétences acquises lors des TP, des stages ou encore des travaux personnels. Elle m'a dit en tout cas d'y mettre ça et que nous ferons le tri l'an prochain. Après j'ai cru entendre que pour faire le portefeuille de compétences d'autres ne l'ont pas utilisé, apparemment ce n'est pas obligatoire mais c'est assez utile Wink

A bientôt Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum