Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Dossier Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
MhM
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 1

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 04:08 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous. Après avoir obtenue mon Bac S sans trop travailler, je me suis orienter vers la fac. Mathématique-Informatique pour être plus précis. Je n'avais pas réellement fait de recherche sur les autres formations.

Et après quelques mois, le système de la fac ne me convenaient absolument pas. J'ai donc cherché une reconversion pour l'année prochaine soit en bts ou en dut. Je suis notamment intéréssé par le BTS SIO évidemment mais également le DUT Multimédia et métiers de l'internet ainsi que le dut Informatique.

Je voulais donc savoir si au vu de mes résultats très faibles j'avais une chance d'intégrer l'une de ces formations à la rentrée.

Notes de Premières
trimestre : 1 - 2 - 3
Anglais : 15.17 - 15.57 - 15.00
Maths : 11.34 - 8.13 - 8.03
Phy-Ch : 12.00 - 6.50 - 11.50
Moyenne: 12.71 - 11.92 - 11.83


Notes de Terminales
trimestre : 1 - 2 - 3
Anglais : 15.60 - 13.13 - 14.40
Maths : 8.00 - 7.50 - 9.00
Phy-Ch : 12.20 - 8.88 - 5.60
Moyenne : 12.09 - 10.99 - 12.30

Résultats du bac :
Anglais : 16
Maths : 7
Phy-Ch : 11
Moyenne : 11.23

Voila. Aussi j'ai toujours une de bonnes appréciations. J'ai toujours était un éléve sérieux malgré mes difficulté. Même si j'ai eu quelque soucis qui m'ont fait chuter durant une période j'ai toujours reçu de bonnes impressions de mes professeurs. Je ne sais pas si ça compte mais bon. Voila voila en tout cas je remercie d'avance toutes les personnes qui répondront a ce post. Merci.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 00:17 Répondre en citantRevenir en haut

Il n'y a rien de catastrophique dans tes notes.
Juste une moyenne un peu faible en mathématiques, mais ça reste une matière à faible coefficient pour le diplôme. Ca ne devrait donc pas poser trop de problèmes pour être admis en BTS SIO, dès lors que la motivation est là.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Sujets complémentaires :
  • Dossier
  • Dossier des pti
  • Dossier des PTI
  • Dossier à récupérer?
  • conformité du dossier PTI
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum