Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Projet avenir pro Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Rekyt23
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 1

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 03:24 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si c'est envisageable de partir sur un parcours de la sorte et quel valeur a t il aux yeux des entreprises (sachant que j'ai déjà un trou de 4 5 ans d'années sabatiques, difficile à expliquer..., et sachant que je n'ai pas de bac) :

- Formation Afpa TAI
- TOEIC + équivalent en allemand ( la meme année que la formation afpa ou celle d'après)
- DAEU B après 2 années d'activité professionnel ( est ce que le DAEU B peut être un plus ou est nécessaire pour faire la suite ? )
- BTS SIO SISR
- Licence Pro SIL
- Et éventuellement poursuivre par la suite, ou plus tard genre 10 ans après avec un Master RISE ? Ou un Master Pro ? En formation continue ?

Ou vaut il mieux faire un bac S et zapper la formation afpa ?
L'avantage de la formation afpa, est qu'elle me permettrais de quitter le domicile familial, d'être un peu rémunéré et de partir sur Paris. Mais je lis beaucoup de contre, et du pour aussi concernant l'afpa :/

Merci beaucoup.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum