Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 webmaster etudiant pour creation association non lucrative Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
associationmoufettefrance
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 1
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 16:27 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour nous somme une nouvelle association sur la protection et defences des moufettes en france.

Nous somme en projet de site internet et nous aimerion faire apel a un etudiant ou toute personne ayant envie de s'investir dans un projet bénévole ou remunéré une fois que l'association aura fait quelques bénéfices .

C'est un beau projet nous avons de grandes embition et l'on ma conseiller de chercher un étudiant car souvent ils ont de sprojet a réaliser ou simplement car avoir des projet realiser a presenter reste un plus.

Je vous laisse mon adresse mail n'hesitez pas a nous contacter pour plus d'information une negociation reste possible je pourrais vous parler plus en detail du projet .

je vous joint un lien ou vous verrais a quoi ressemble une moufette.

Nous somme sur paris mais la personne peux habiter nimporte ou



association.moufettes.de.france@gmail.com



merci a bientot

http://www.youtube.com/watch?v=wO5ZB4T6Fjw

_________________
association des moufettes de france
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum