Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Si je peux aider... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Arthessia
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 4

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2016 - 01:06 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous Smile

Je partage mon portfolio (je suis en BTS SIO SISR)

Il y a toute sorte de procédures avec même la quasi totalité du programme de mathématiques (dans la partie "projet perso") si ça peut aider j'en suis le plus heureux Smile

Http://yoannbaumert.fr/

Bonne journée Smile

_________________
Http://yoannbaumert.fr/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
JackalChro
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 4

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2016 - 19:28 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,

Je compte commencer le BTS SIO à la rentrée, et j'ai vu sur différents topics que les épreuves E4 et E6 sont atroces. J'ai pas compris ce que c'est d'ailleurs ^^ tu vas faire quoi du coup maintenant que tu as ton diplôme ?

Edit : non c'est bon j'ai vu que tu te lances en licence pro ^^
Mais sinon pour les E4 et E6 tu peux m'expliquer un peu en quoi ça consiste ? Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Arthessia
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 4

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2016 - 21:57 Répondre en citantRevenir en haut

Bien sûr,

E4 : en fait, tu prépares des "projets" à l'école pendant deux ans, tu présentes ce que tu as fait lors de l'épreuve ! Des examinateurs te demandent de faire des modifications / faire quelque chose de plus... Smile