Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 PTI vite fait, mais PTI quand même Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
scoder
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 75
Localisation: Redon (35)

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2005 - 13:29 Répondre en citantRevenir en haut

j'avais une PTI en objet delphi qui était bien entamée, mais n'ayant pas fait de delphi depuis pas mal de temps j'avais la flemme de recommencer.
du coup j'ai fait une espèce de blog en php avec des objets, le truc fait vraiment vite fait et qui d'après moi ne présentait pas beaucoup d'intérêt. ben je suis passé dessus hier, et on m'a dit :
vous présentez la compétence prog procédurale, objet et client serveur, allez y démontrez les dans l'ordre que vous voulez.
du coup pas la peine de faire le tour complet du prog, suffit de démontrer les compétences avant d'attaquer les questions, en l'occurrence ajouter des méthodes à mon objet et créer un héritage.
au final ça s'est très bien passé, comme quoi même si on a quelque chose de vraiment léger, du moment que ça couvre les compétences ça fait l'affaire Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Sanvean
Résident du forum
Résident du forum


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 271
Localisation: Brest (29)

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2005 - 14:12 Répondre en citantRevenir en haut

Ben ouais, vite fait bien fait, ça peut passer ! Comme mon application de gestion de noms de domaines en ASP, entamée un jeudi et présentée le mercredi suivant, sans avoir bossé pendant le week-end, et puis quoi encore... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
scoder
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 75
Localisation: Redon (35)

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2005 - 14:48 Répondre en citantRevenir en haut

le pire est que je suis arrivé en ayant oublié de créer une page, celle pour effacer un message ! le gros flip sur le coup quand je vois "page not found" et je leur ai dit que j'avais oublié de la mettre à jour sur ce poste, alors je l'ai faite devant eux et ils ont apprécié d'autant plus Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2005 - 16:12 Répondre en citantRevenir en haut

scoder a écrit:
le pire est que je suis arrivé en ayant oublié de créer une page, celle pour effacer un message ! le gros flip sur le coup quand je vois "page not found" et je leur ai dit que j'avais oublié de la mettre à jour sur ce poste, alors je l'ai faite devant eux et ils ont apprécié d'autant plus Very Happy

Au moins ils ont pu voir que tu maitrise ton code source.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum