Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
  Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Fredy
Newbiiiie
Newbiiiie

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2025 - 21:35 Répondre en citantRevenir en haut

Salut à tous, vous aller bien je crois ?
Je vais remettre ici le titre de mon sujet que la barre n'a pas pu contenir : Conseils pour proposer des sites vitrines de qualité à petit budget ?

Je suis freelance en train de me lancer à mon compte dans la création de sites vitrines pour des petits entrepreneurs et indépendants (artisans, coachs, artistes...). Je cible surtout ceux qui n’ont pas un gros budget au départ mais qui veulent un site qui a de la gueule et qui reflète vraiment leur univers.

J’ai déjà fait deux ou trois sites avec WordPress en adaptant des thèmes, mais je sens vite les limites, surtout quand les clients demandent quelque chose de "personnalisé mais pas cher". Du coup, je cherche à m’améliorer sur ce point : comment arriver à proposer du sur-mesure léger, propre et pro sans que le devis explose ? Est-ce que certains ici utilisent des stacks ou des méthodes "efficaces" pour ce genre de demandes ? Ou alors vous partez quand même de CMS classiques avec des builders bien optimisés ?

Je suis preneur de retours d’expérience, de tips techniques ou même de modèles de fonctionnement. Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de répondre !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
    Sujets complémentaires :
 Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent