Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Qui a volé les résultats du bac ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Sanvean
Résident du forum
Résident du forum


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 271
Localisation: Brest (29)

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2005 - 11:30 Répondre en citantRevenir en haut

Z'avez pas honte, non ? Very Happy

---

ROUEN, 4 juil 2005 (AFP) - - Un "hacker" a permis l'accès aux résultats du bacs à des candidats de l'académie de Rouen dès samedi avec deux jours d'avance sur leur publication officielle prévue lundi, a-t-on appris lundi auprès du rectorat qui a déposé plainte auprès de la police judiciaire.
"Il y a eu pénétration de notre site sécurisé samedi entre 20H30 et 24H00 et diffusion rapide ensuite par SMS des paramètres permettant de déjouer les codes d'accès", a affirmé Jacques Neyt, directeur de cabinet du recteur. Dès que l'intrusion a été découverte, le site a été de nouveau sécurisé par l'informaticien du rectorat.

Jacques Neyt a affirmé que le rectorat a ouvert une enquête interne et déposé plainte auprès de la police judicaire.

Il précise que le rectorat dispose de la liste des personnes qui se sont connectées ce jour-là grâce à leurs références qui se sont automatiquement enregistrées sur le site.

De son côté, le syndicat d'enseignants SNES assure que de telles "fuites" qui rompent "l'égalité des chances" entre les candidats ont été encouragées par la décision prise par le ministère de l'Education nationale de décaler à lundi la publication des résultats alors que les jurys ont achevé de délibérer vendredi.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Axel97one
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 91
Localisation: Gwada Abymes 97139

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2005 - 14:31 Répondre en citantRevenir en haut

lol tant que ce sont les résultats et puis 20h30 a 24h Confused
Very Happy

_________________
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Grifter
Newbie éternel
Newbie éternel


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 587
Localisation: Neuville les Dames [01]

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2005 - 21:02 Répondre en citantRevenir en haut

ptdr Laughing
en voila un qui ne pouvais + attendre mdrr Laughing

_________________
Qui BoitSansSoif VomiSansEfforts... Twisted Evil
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
silvia1212
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 56
Localisation: MILLAU (12)

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2005 - 16:34 Répondre en citantRevenir en haut

Si vous le connaisser... dis-y qui pirate les résultat du BTS de mon académie... J'en é marre d'attendre..... Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Grifter
Newbie éternel
Newbie éternel


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 587
Localisation: Neuville les Dames [01]

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005 - 12:21 Répondre en citantRevenir en haut

silvia1212 a écrit:
Si vous le connaisser... dis-y qui pirate les résultat du BTS de mon académie... J'en é marre d'attendre..... Wink

j'crois que si on le connaissait il ns aurait déjà tous mis 'admis' au résultat du bts Laughing

_________________
Qui BoitSansSoif VomiSansEfforts... Twisted Evil
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
silvia1212
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 56
Localisation: MILLAU (12)

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2005 - 14:41 Répondre en citantRevenir en haut

Grifter a écrit:
silvia1212 a écrit:
Si vous le connaisser... dis-y qui pirate les résultat du BTS de mon académie... J'en é marre d'attendre..... Wink

j'crois que si on le connaissait il ns aurait déjà tous mis 'admis' au résultat du bts Laughing


C'est clair..... Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum