Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Chef de projet en informatique et réseaux international Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Bool
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 3

MessagePosté le: Sam 09 Juil 2005 - 02:11 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour je voudrai savoir si kkun conaîtrait cette école car il propose une formation de Chef de Projet en Informatique et Réseaux qui est reconnue par l'état et qui m'a l'aire d'etre pas mal.

Ecole : http://www.isaip.org/

Formation Chef de Projet : http://www.isaip.org/pages/etapeFormation,diplomesprepares,bac4.html

merci


Dernière édition par Bool le Sam 23 Juil 2005 - 01:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
joelamouk
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 1

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2005 - 19:06 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,
moi je connais cette école du fait que j'y rentre d'ici quelques jours maintenant, donc voila j'ai des potes qui y sont déjà.

Donc te trompe pas c'est une école à dominante informatique assez forte et qui a un côté international très développé: il faut, en sortant de n'importe quelle spécialité, parler un minimum de trois langues (c'est à dire français, anglais, espagnol ou allemand). Et donc il faut passer des diplômes reconnus au niveau internationnal pour cela, c'est logique.

Ensuite tu peux te renseigner au près de l'école, passe un coup de téléphone, ça ne coute pas grand chose ... Enfin là je pense à l'époque de l'année où tu t'y prends tu ne peux qu'entrer dans l'année universitaire 2006-2007, enfin il y a peut être encore une sélection, mais j'en doute fortement.

Voila ++
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Bool
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 3

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 - 00:02 Répondre en citantRevenir en haut

merci d'avoir répondu au message

pour ce qui est des inscriptions je suis deja sur la liste des inscrits Laughing sauf désistement pour autre chose
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
cieltee
Newbiiiie
Newbiiiie


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2005 - 14:53 Répondre en citantRevenir en haut

Slt,

Je pense que tu te rapproches de la réalité joelamouk. Points forts: langues, ouverture d'esprit, compétences en info (mais po trop non plus!)
Quant à l'inscription, tentes toujours Bool mais c'est vrai que ca risque d'être chaud sachant que l'école n'ouvres que le 22-23 aout prochain!
Si toutefois vous manquez d'infos, n'hésitez pas à me faire signe...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
keneda95
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 19

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2005 - 15:02 Répondre en citantRevenir en haut

arff c'est une bonne formation homologué niveau 2 en +, mais dommage que c'est pas à Paris.
Connaissez vous de bonnes formations intéressantes reconnues par l'état pour faire bac+3 +4 ?
à part les licences pro et le dest cnam, ya pas grand chose... que des écoles non reconnues par l'état
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum