Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Rapport de stage Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
jiraiya
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel




Messages: 15

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2005 - 13:58 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,

Je suis en 1ère année et je sais pas du tout ce qu'il faut mettre dans le rapport de stage, ya pas quelqu'un qui aurait une sorte de plan avec toutes les parties qu'il faut mettre svp ? C'était un stage développement web et là je rame trop...
Merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Machjaghjolu
Expert du forum
Expert du forum


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 627
Localisation: Aiacciu

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2005 - 14:05 Répondre en citantRevenir en haut

Regarde dans la section Note de synthèse, il devrait y avoir ce que tu cherches..

_________________
Un populu ùn hè vintu finch'ellu lotterà
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
jiraiya
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel




Messages: 15

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2005 - 14:08 Répondre en citantRevenir en haut

merci je vais voir
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mrmabo
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 226
Localisation: Amiens

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2005 - 15:02 Répondre en citantRevenir en haut

vous avez des rapport de stage a faire sur la premiere année ? -_-
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
keneda95
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 19