Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Rapport de stage Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
jiraiya
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel




Messages: 15

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2005 - 13:58 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,

Je suis en 1ère année et je sais pas du tout ce qu'il faut mettre dans le rapport de stage, ya pas quelqu'un qui aurait une sorte de plan avec toutes les parties qu'il faut mettre svp ? C'était un stage développement web et là je rame trop...
Merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Machjaghjolu
Expert du forum
Expert du forum


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 627
Localisation: Aiacciu

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2005 - 14:05 Répondre en citantRevenir en haut

Regarde dans la section Note de synthèse, il devrait y avoir ce que tu cherches..

_________________
Un populu ùn hè vintu finch'ellu lotterà
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
jiraiya
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel




Messages: 15

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2005 - 14:08 Répondre en citantRevenir en haut

merci je vais voir
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mrmabo
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 226
Localisation: Amiens

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2005 - 15:02 Répondre en citantRevenir en haut

vous avez des rapport de stage a faire sur la premiere année ? -_-
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
keneda95
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 19

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2005 - 10:44 Répondre en citantRevenir en haut

ca sert a rien le raport de stage en 1ere annee, enfin t pa obligé. Moi g pa fé en 1ere anneé jlé fé ke pr la 2e année et jlai présenté le jour de lepreuve. tu presente celui ktu veux.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Sanvean
Résident du forum
Résident du forum


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 271
Localisation: Brest (29)

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005 - 07:43 Répondre en citantRevenir en haut

keneda95 a écrit:
ca sert a rien le raport de stage en 1ere annee, enfin t pa obligé. Moi g pa fé en 1ere anneé jlé fé ke pr la 2e année et jlai présenté le jour de lepreuve. tu presente celui ktu veux.


Au niveau du programme officiel c'est peut-être pas obligatoire mais peut-être que vis à vis des profs, si...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Grifter
Newbie éternel
Newbie éternel


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 587
Localisation: Neuville les Dames [01]

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005 - 09:25 Répondre en citantRevenir en haut

keneda95 a écrit:
ca sert a rien le raport de stage en 1ere annee, enfin
t pa obligé. Moi g pa fé en 1ere anneé jlé fé ke pr la 2e année et jlai présenté le jour de lepreuve. tu presente celui ktu veux.

De 1, c'est pas un rapport de stage mais une note de synthèse (vous me direz que vous vous en foutez mais dites dc ça à vos profs Wink Laughing)
De 2, le stage de 1ère année est obligatoire afin de respecter les 12 ou 14 semaines de stage en entreprise prévues pr la formation
De 3, tu ne diras pas que ton premier stage ne te sert à rien, il te permet de prendre un contact avec le monde du travail, faire des recherches et si ton 2ème stage est pourri (y'a un topic de témoignage là-dessus ds le forum) ça te permet de pas te retrouver ds la merde

Prennez aps à la légère ce stage, il est important pr me second Wink

_________________
Qui BoitSansSoif VomiSansEfforts... Twisted Evil
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Sanvean
Résident du forum
Résident du forum


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 271
Localisation: Brest (29)

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005 - 13:13 Répondre en citantRevenir en haut

Grifter a écrit:
keneda95 a écrit:
ca sert a rien le raport de stage en 1ere annee, enfin
t pa obligé. Moi g pa fé en 1ere anneé jlé fé ke pr la 2e année et jlai présenté le jour de lepreuve. tu presente celui ktu veux.

De 1, c'est pas un rapport de stage mais une note de synthèse (vous me direz que vous vous en foutez mais dites dc ça à vos profs Wink Laughing)
De 2, le stage de 1ère année est obligatoire afin de respecter les 12 ou 14 semaines de stage en entreprise prévues pr la formation
De 3, tu ne diras pas que ton premier stage ne te sert à rien, il te permet de prendre un contact avec le monde du travail, faire des recherches et si ton 2ème stage est pourri (y'a un topic de témoignage là-dessus ds le forum) ça te permet de pas te retrouver ds la merde

Prennez aps à la légère ce stage, il est important pr me second Wink


Et ouais... heureusement que j'avais quand même fait quelque chose de pas trop naze au stage de 1ère année vu qu'il a fallu que je le présente à la soutenance de projet... comme quoi... Confused
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
ikeaboy
Résident du forum
Résident du forum


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 367
Localisation: Longwy-Luxembourg

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005 - 23:55 Répondre en citantRevenir en haut

et ca peut pas faire de mal pour s'entrainer à faire un rapport pour la deuxieme année... et c'est toujours bien de présenter ca à son maitre de stage!! surtout si on pense y retourner l'année d'après Wink Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum