Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 La concurence se fais plus importante. Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Sanvean
Résident du forum
Résident du forum


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 271
Localisation: Brest (29)

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 - 09:54 Répondre en citantRevenir en haut

Tu vas pas nous faire croire que tu es tombé "par hasard" sur ce site alors que ton pseudo s'y trouve un peu partout...

"Sachez qu'une regle importante en marketing n'est pas tant ce qu'on dis sur le produit mais le fait qu'on en parle" ---> Là, tu contribues à répandre la légende comme quoi les commerciaux sont tous des voleurs et des menteurs...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
SoukoussMan
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 11

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 - 09:58 Répondre en citantRevenir en haut

Je m'explique donc pour ceux qui veulent savoir. En fait le site été en ligne mais en test. Decouvrant ce site après avoir fait une recherche sur la formation IG et je suis tombé sur un post de progi1984 expliquant qu'il testé un site actuelement dans le but de proposer des ressources aux ig et admin rézo afin de les faire entré en contact et confronter les experiences.

Je l'ai donc contacter pour lui proposer de particper à son site si il voulais. Il a accepter et voila. Ni plus ni moins. Comme vous le voyais l'equipe est encore en construction.

_________________
SoukoussMan - Linux4Ever
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Sanvean
Résident du forum
Résident du forum


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 271
Localisation: Brest (29)

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 - 10:01 Répondre en citantRevenir en haut

Image

Alors moi je sais pas, mais si j'étais à la place de progi1984 et que je cherchais quelqu'un pour aider à développer mon site, je ne collerais pas cette personne en 1ère position dans l'ordre de création des comptes des membres, et surtout je ne m'inscrirais pas 1 mois après lui...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
SoukoussMan
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 11

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 - 10:05 Répondre en citantRevenir en haut

c'est bien ce que je disais le site été en test sur un ftp perso et desormais qu'on a ouvert un ftp expres et que je m'occupe de la base sql, j'ai recu l'entré de l'ancienne base alors que progi lui c réinscrit.

A bon entendeur.

_________________
SoukoussMan - Linux4Ever
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Sanvean
Résident du forum
Résident du forum


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 271
Localisation: Brest (29)

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 - 10:07 Répondre en citantRevenir en haut

Me paraît un peu tiré par les cheveux, tout ça...

... pardon : capillotracté.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
SoukoussMan
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 11

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 - 10:10 Répondre en citantRevenir en haut

De toute façon, je n'ai plus le temps de discuter ici. Si les modos veulent fermé il peuvent.

J'espère que web-ig continuera sur sa grande lancée et que peut etre un jour une participation entre les deux sites sera possible quand AdmiNetwork sera bien garni.

_________________
SoukoussMan - Linux4Ever
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Grifter
Newbie éternel
Newbie éternel


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 587
Localisation: Neuville les Dames [01]

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 - 12:23 Répondre en citantRevenir en haut

mdrr Laughing
super méthode de promotion pr ton site que de "mentir" (j'm'attache au raisonnement de Sanvean moi aussi ^^), faire un post cash sur le forum pr un site "concurrent" à Web-ig (déjà tu te met pas la communauté et l'admin à dos Laughing)
en attendant t'as aps bien développé le contenu de ton site, ce qui fait que je sais juste que ça parle de bts ig étudiants et de personnes en poste... c'est un forum ? (ah y'a la météo Very Happy)
t'aurais vraiment voulu t'aurais fais autrement mais là t'as fait à la barbare, on peut considérer ton topic comme une méthode de polluage de forum (tient tu cherchais à éviter ça... bin tu vois que ça peux tjrs se faire)
bon moi je vais aps perdre de tps à aller matter ton site, dc tchiuss

_________________
Qui BoitSansSoif VomiSansEfforts... Twisted Evil
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Inekman
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 236
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 - 12:29 Répondre en citantRevenir en haut

Pour retirer ma pierre de l'édifice, je dirai :

Quand sur Web-Ig je peux surfer et poster tranquillement, sur l'autre site j'ai un beau "Ad blocked by KPF" et rien d'autre ne s'affiche Mr. Green

J'en conclue donc que le site ne fonctionne pas "je suis un noob toothy10.gif " et donc je n'y vais plus ^^

Hop, ça aussi c'est réglé. Cool

_________________
¤ signature ¤
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Genzo
Modérateur
Modérateur


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1706
Localisation: Sartrouville (78)

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 - 14:45 Répondre en citantRevenir en haut

SoukoussMan a écrit:
Un gos mensonge en début de post ? Quel mensonge?


Voilà le mensonge :

Dans l'exemple suivant, le posteur c'est moi (et non toi).


Hello (je prends quand même le temps de dire bonjour, car un c'est mon premier post, et deux par politesse et pour bien commencer le post).

Vous savez quoi ? Je viens de voir un site super intéressant ! Allez vite voir -http://www.deconne.net (je met un tiret devant pour pas que Google détecte le lien et que ça devienne un backlink). Il roxx trop et les Webmasters ont l'air trop cool !!!
Bah vous savez ce qui vous reste à faire hein. Cliquez sur le lien pour faire monter mes stats (vous ne serez pas les seuls vu que j'ai déjà floodé sur une dixaine d'autres forums comme Web-IG).


Sauf que le mensonge est bien là... je dis connaître le site, mais je suis Webmaster... et en disant que je m'occupe des bases de données un peu plus loin dans le thread, je me mort la queue.

Explications : Un site ça ne vit pas en local mais sur la toile. Alors comment t'as fait pour connaître le site, si il était sur le disque dur de Progi1984 avant que tu débarques comme Webmaster ??? Tu l'as hacké ?


Conclusion : Plus tu essayes de te sortir de ta misère, plus tu t'enfonces.




Vincent : Je profites sur WRI de la publicité collaborative. Et même avec le peu d'affichage que j'ai, il y a pas mal de clics.
Donc à mon avis il faut tester.

_________________
N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
SoukoussMan
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 11

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 - 15:00 Répondre en citantRevenir en haut

Je n'ai jamais dis que le site existé en local auparavent mais uq'il été sur un ftp de progi1984. Par consequent, il été en ligne mais pas veritablement ouvert. Je l'ai decouvert par une annonce sur un forum que progi avais fait.

Voila tout simplement. Qui n'aurai pas fait comme moi lorsqu'il voit un site qui a un potentiel il essaye de s'y engagé. Pour preuve que des personnes font comme moi car on recois deja des mails pour faire partie de l'equipe des modo.

A bon entendeur salut....

Je pense pas que je vais revenir de si tôt vu la reaction agressive... j'avoue avoir été un peu barbare dans mes propos et que je me suis envenimé avec vos propos et le verrouillage du topic mais on ne peu en aucun cas me reprocher d'avoir découvert un site et y avoir participer. Pour ensuite venir vous en parler.

PS : Si ça vous fais plaisir veuillez accepter mes excuse pour l'agressivité qui resulte de ce topic. Confused

_________________
SoukoussMan - Linux4Ever
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Genzo
Modérateur
Modérateur


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1706
Localisation: Sartrouville (78)

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 - 15:12 Répondre en citantRevenir en haut

SoukoussMan a écrit:
Je n'ai jamais dis que le site existé en local auparavent mais uq'il été sur un ftp de progi1984. Par consequent, il été en ligne mais pas veritablement ouvert. Je l'ai decouvert par une annonce sur un forum que progi avais fait.

Oké désolé alors pour ce point Smile

SoukoussMan a écrit:
Voila tout simplement. Qui n'aurai pas fait comme moi lorsqu'il voit un site qui a un potentiel il essaye de s'y engagé. Pour preuve que des personnes font comme moi car on recois deja des mails pour faire partie de l'equipe des modo.

Le potentiel je le vois pas encore beaucoup... Et non ta methode pour faire de la pub est bien tros agressive ! D'où les 2 pages de ce thread...

Ce qui me fait rire, c'est de demander des modos. Ca me fait penser au forum de support Aceboard, où des noobs dans la gestion de forums créaient des topics pour demander des modérateurs et administrateurs. Quelques jours plus tard il vennaient pleurer car leur forum avait été supprimé ou complètement pourris à cause des modos/admins qu'il avaient pris. Navrant !

Et avant de se lancer dans un forum et de choisir des modos, il faut d'abord s'occuper du contenu du site.

SoukoussMan a écrit:
A bon entendeur salut....

No problem. On est pas encore devenus sourds Laughing


SoukoussMan a écrit:
Je pense pas que je vais revenir de si tôt vu la reaction agressive...

Si c'est pour revenir, et poster un message de "pub" agressive, je pense pas que c'est préférable. A moins que tu aimes ça.

SoukoussMan a écrit:
J'avoue avoir été un peu barbare dans mes propos et que je me suis envenimé avec vos propos et le verrouillage du topic mais on ne peu en aucun cas me reprocher d'avoir découvert un site et y avoir participer. Pour ensuite venir vous en parler.

Que c'est beau la naïveté. Tu comprendras surement quand quelqu'un fera la même chose sur ton forum.

SoukoussMan a écrit:
PS : Si ça vous fais plaisir veuillez accepter mes excuse pour l'agressivité qui resulte de ce topic. Confused

Pour ma part, c'est pas une question de plaisir. C'est juste que ça m'ennerve de voir de plus en plus de pollutions de ce genre sur le net... Ca me déprime Sad

_________________
N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Sanvean
Résident du forum
Résident du forum


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 271
Localisation: Brest (29)

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 - 17:44 Répondre en citantRevenir en haut

" Je l'ai decouvert par une annonce sur un forum que progi avais fait. "

Un peu plus haut tu expliques que tu l'as trouvé en tombant dessus par hasard quand tu cherchais un site sur la formation... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
[A][n][t][o][i][n][e]
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option développeur 1ère année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 32

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 - 17:48 Répondre en citantRevenir en haut

une question , c'est koi un backlink ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
SoukoussMan
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 11

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 - 17:49 Répondre en citantRevenir en haut

En effet et toi tu fais jamais les forums pour trouver des informations sur IG

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=btsig&btnG=Recherche+Google&meta=

Rien qu'avec ca tu a deja 3 forum sur la premiere page sans compter les site qui possede un forum.

Si tu n'utiliser pas les forum pour trouvé des info tu serai pas ici
Very Happy

_________________
SoukoussMan - Linux4Ever
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 - 18:25 Répondre en citantRevenir en haut

[A][n][t][o][i][n][e] a écrit:
une question , c'est koi un backlink ?

http://www.dicodunet.com/definitions/referencement/backlink.htm

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Genzo
Modérateur
Modérateur


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1706
Localisation: Sartrouville (78)

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 - 18:30 Répondre en citantRevenir en haut

Décidément j'ai l'impression que je deviens incolable dans le domaine ^^


SoukoussMan a écrit:
En effet et toi tu fais jamais les forums pour trouver des informations sur IG

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=btsig&btnG=Recherche+Google&meta=

Rien qu'avec ca tu a deja 3 forum sur la premiere page sans compter les site qui possede un forum.

Si tu n'utiliser pas les forum pour trouvé des info tu serai pas ici
Very Happy


Un site qui est en beta n'est pas encore passé par la case référencement. Et qui dis pas de référencement, dis pas de résultat sous Google.
Et vu que chez Google, il faut minimum un mois avant que le Googlebot passe sur les pages autre que l'index, et qu'il faut pas tomber dans la Sandbox (ça tient de l'exploit), c'est quasiment impossible de trouver ce site dans les pages de recherche de Google.

_________________
N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
SoukoussMan
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 11

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 - 19:55 Répondre en citantRevenir en haut

En effet un site en beta n'est pas referencer et c'est bien pour cela que je t'ai dis que le site je l'ai trouvé sur un forum.

Relis tout les post et peut etre tu comprendra... mais je dis bien peut etre car ca a pas l'air gagné. Laughing

Je resume donc pour ceux qui comprenne rien.

Je faisiat une recherche sur une formation IG. En recherchant sur google avec le mots clé btsig, je suis tombé sur plusieurs site dont un qui avais un forum. Sur ce forum l'un des derniers post était un de progi1984 qui expliquez qu'il créer un site qui pour le moment n'était qu'en test sur un de ses ftp free. Je l'ai contacter pour savoir exactement ce que c'etait et j'ai decider de l'aider. J'ai donc déployer l'actuel site car il n'avais pas le temps.

Et voila, tu a compris cette fois Genzo

_________________
SoukoussMan - Linux4Ever
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
biloute
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 53
Localisation: Abbeville (Somme)

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 - 20:20 Répondre en citantRevenir en haut

Moi j'ai tout compris ! Laughing

Par contre, je ne comprends pas pourquoi on poste encore dans ce topic... Wink

_________________
Mon server@home
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Genzo
Modérateur
Modérateur


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1706
Localisation: Sartrouville (78)

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 - 20:21 Répondre en citantRevenir en haut

Wuep j'ai compris. Smile

M'enfin lui a fait un post qui passe, pour relancer sur le débat Laughing

Ma conclusion :
Je penses que Progi1984 a vraiment du courage d'avoir comme co-webmaster quelqu'un qu'il ne connait qu'à peine et en lui donnant tous ces codes d'accès, qui s'explique mal et qui a tendance à modifier quelques informations à son avantage. Sans oublier qu'il va devoir, je l'espère, repasser sur les données pour retirer les fautes d'orthographe sur le site. Car en voyant la qualité des posts, on se dit que Web-IG a encore de beaux jours devant lui Mr. Green

Pour moi aussi, l'affaire est close.

_________________
N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
fonknet
Modérateur
Modérateur


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 505
Localisation: metz

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2005 - 10:00 Répondre en citantRevenir en haut

SoukoussMan a écrit:

Ensuite, je le presente comme concurence car il n'est n'y plus n'y moins que concurent.


Désolé je ne pense pas que web-ig soit concurrent avec tel ou tel site mais plutot s'entraide et se complémentarise si il le faut.
Vincent devrait etre daccord avec ça je pense?
De plus vu comme tu es arrivé en essayant de flingué web-ig d'entrée avec ton premier post, cela laisse imaginé la mentalité que tu dois représenter sur ton site. Je pense que la bonne entente et la bonne humeur régnat ici ne se retrouvera jamais de ton côté avec une telle promo.

_________________
si tu te sent minable, que tu as l'impression d'être nul rappel toi qu'un jour tu as été le meilleur spermatozoide de ta bande
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Sujets complémentaires :
  • Avez-vous fais du dev en cours?
  • PIB = Plus importante b*te ?
  • Question importante !!
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum