Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 [Topic Unique] Les URL et trucs à la con Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
ender
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


Licence Professionnelle
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 74
Localisation: Lyon (pour les cours) gex certain weekend

MessagePosté le: Lun 27 Mar 2006 - 18:00 Répondre en citantRevenir en haut

Je propose une mobilisation générale de tout le forum web-IG ainsi que tout les informaticiens de France pour récolter des fonds...
Pensez a se pauvre allemand victime de crise violente je vous en conjure ne le laissez pas comme sa et cotisons nous... tous uni.

Il faut absolument lui offrir sa:
Image

Merci de votre compréhension en espérant que son crie de désespoir ne reste pas sans réponse Exclamation

_________________
Qui a internet ici???
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Mastico
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 106

MessagePosté le: Lun 27 Mar 2006 - 18:02 Répondre en citantRevenir en haut

Vincent a écrit:
dununfolette a écrit:
c'est un hard-core gamer

C'est le cas de le dire, vu la violence avec laquelle il détruit son clavier.


C'est dingue ! Je sais ps ce qu'il a sur son écran ... mais c'est mortel ! Je suis sure que ce mec jouait à CS.

J'aime beaucoup le temps de réaction avant de s'appercevoir qu'il manque des touche à son clavier ... hé hé !!!


Une petite pub ...http://www.kamazutra.be/napster/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
ender
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


Licence Professionnelle
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 74
Localisation: Lyon (pour les cours) gex certain weekend

MessagePosté le: Lun 27 Mar 2006 - 18:19 Répondre en citantRevenir en haut

dans le genre du geek accro... Dans une tout autre activité...

http://www.break.com/index/wowjerkoff.html

(et oui après le sport un peut de réconfort) Embarassed

_________________
Qui a internet ici???
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim 02 Avr 2006 - 22:55 Répondre en citantRevenir en haut

La richesse est à moi.
Regardez le joli spam que je viens de recevoir:

Citation:

Faty Bakassa
Ctte d'ivoire
Abidjan
Afrique occidentale

Je souhaite demander pour votre aide dans l'exicution d'une transaction financihre. Je souhaite investir dans la fabrication et la gestion de biens immobiliers dans votre pays.

J'ai dix sept million cinq cents mille dollars
amiricains(17,500,000$USA) que je voudrais investir dans la transaction et vous en contre partie de votre aide en recevant les fonds sur votre compte dans votre pays. Je vous donnerai ginireusement 15% de toute la somme pour votre aide. veuillez s'il vous plait me contacter immidiatement sur mon adresse privie Email fatybakassa**@***.com davantage d'explication.

En attendant votre riponse immidiates

que Dieu vous benisses

Faty Bakassa

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
frix
Modérateur
Modérateur



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1189
Localisation: paris

MessagePosté le: Dim 02 Avr 2006 - 23:21 Répondre en citantRevenir en haut

Réponds juste pour le plaisir et donne nous la réponse Very Happy

_________________
Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain???
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006 - 19:47 Répondre en citantRevenir en haut

Après perdu.com, voici devineoujesuis.be

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Zonag
Modérateur
Modérateur


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1298
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006 - 20:48 Répondre en citantRevenir en haut

Very Happy

Vu l'utilité du truc, je suppose que c'est un .be gratuit de chez OVH Wink

_________________
Zonag
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006 - 20:51 Répondre en citantRevenir en haut

Zonag a écrit:
Very Happy

Vu l'utilité du truc, je suppose que c'est un .be gratuit de chez OVH Wink

J'ai supposé exactement la même chose quand on m'a donné l'url.
J'ai tout de même fait un traceroute pour en être certain.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Méthylbro
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option développeur 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 12
Localisation: Tarbes, Midi-Pyrénées.

MessagePosté le: Ven 28 Avr 2006 - 09:06 Répondre en citantRevenir en haut

petit moment de panique : vous ne savez plus ou vous étes ?!!*

c'est l'horreur ! quelle angoisse !!

pas de panique ; http://www.perdu.com/ est fait poir vous !

_________________
Image
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Phildar
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu 04 Mai 2006 - 01:49 Répondre en citantRevenir en haut

Un site très laid mais ne vous laissez pas avoir, le contenu est vraiment énorme! Cet espace décrit les tendances goth, skate etc. de nos jeunes ados. C'est vraiment sympatoche et très (très) critique lol.

http://truerebelz.free.fr/

_________________
Un contribution à une oeuvre collective?
www.forum-xroads.tk
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Sanvean
Résident du forum
Résident du forum


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 271
Localisation: Brest (29)

MessagePosté le: Mer 24 Mai 2006 - 08:25 Répondre en citantRevenir en haut

La raison ultime pour passer à Firefox...

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
dununfolette
Modérateur
Modérateur


Licence Professionnelle
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 2497
Localisation: chambéry (73)

MessagePosté le: Mer 24 Mai 2006 - 08:36 Répondre en citantRevenir en haut

mwé... non... me convainc po tellement moi Mr. Green
mais je suis déjà passée à Firefox depuis un bout de temps... alors c'est pas bien grave Wink



PS : par contre je veux bien le débardeur... c'était la semaine dernière mon anniv', pourrais po l'avoir en cadeau ? hein ? hein ? Mr. Green

_________________
Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
frix
Modérateur
Modérateur



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1189
Localisation: paris

MessagePosté le: Mer 24 Mai 2006 - 08:40 Répondre en citantRevenir en haut

seulement si tu nous envoie la même photo qu'au-dessus Mr. Green

_________________
Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain???
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Sanvean
Résident du forum
Résident du forum


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 271
Localisation: Brest (29)

MessagePosté le: Mer 24 Mai 2006 - 08:41 Répondre en citantRevenir en haut

dununfolette a écrit:
mwé... non... me convainc po tellement moi Mr. Green
mais je suis déjà passée à Firefox depuis un bout de temps... alors c'est pas bien grave Wink



PS : par contre je veux bien le débardeur... c'était la semaine dernière mon anniv', pourrais po l'avoir en cadeau ? hein ? hein ? Mr. Green


Ca doit être un truc fait à l'unité par quelqu'un, il ne figure pas dans la boutique Mozilla... dommage, j't'aurais demandé une photo une fois que tu l'aurais recu Cool
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
dununfolette
Modérateur
Modérateur


Licence Professionnelle
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 2497
Localisation: chambéry (73)

MessagePosté le: Mer 24 Mai 2006 - 09:05 Répondre en citantRevenir en haut

bah chu pas non plus un canon hein Laughing
mais la photo pas de souci je la fais si j'ai le débardeur qui va avec Wink

_________________
Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer 24 Mai 2006 - 21:43 Répondre en citantRevenir en haut

dununfolette a écrit:

PS : par contre je veux bien le débardeur... c'était la semaine dernière mon anniv', pourrais po l'avoir en cadeau ? hein ? hein ? Mr. Green

Tu préfères pas le Tshirt Web-IG donc je t'avais parlé ?

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Hadrien.eu
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 74
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer 24 Mai 2006 - 21:46 Répondre en citantRevenir en haut

Vous voulez jouer avec Mac OS X ? Essayez mon fake os en xhtml/css/javascript :

http://www.hadrien.eu/cssos/

(Attention, Navigateur conforme nécessaire !)

_________________
http://www.hadrien.eu
http://www.altnetvision.fr
contact at hadrien dot eu
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger
dununfolette
Modérateur
Modérateur


Licence Professionnelle
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 2497
Localisation: chambéry (73)

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2006 - 14:25 Répondre en citantRevenir en haut

Vincent a écrit:
dununfolette a écrit:

PS : par contre je veux bien le débardeur... c'était la semaine dernière mon anniv', pourrais po l'avoir en cadeau ? hein ? hein ? Mr. Green

Tu préfères pas le Tshirt Web-IG donc je t'avais parlé ?

les deux mon capitaine ! Mr. Green

_________________
Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
eido
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option réseau 2ème année

Messages: 46

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006 - 14:25 Répondre en citantRevenir en haut

Je laisse l'opportunité à quelqu'un d autre ... je suis athé Laughing

Citation:
Cher ami en Christ,

Je vous salue au nom de notre seigneur Jésus Christ, nous devons adorer notre seigneur Jésus Christ avec tout notre cœur parce que nous sommes destinés à rester sous la protection de son onction, l’obéissance à ses commandements est le but de la vie, qui l'honore sera gardé sous sa main de bénédiction.

Je suis Mme Christy Adamango originaire du Koweït. Je suis mariée à M. Hassan Adamango qui a travaillé à l'ambassade du Koweït en Côte d'Ivoire pendant neuf ans avant qu'il ne décède dans l’année 2004. Nous avons été mariés pendant onze années sans enfant. Il est mort après une brusque maladie qui a duré seulement quatre jours. Avant sa mort nous étions tous les deux chrétiens et nous aimions l’un et l’autre, c’est pourquoi après sa mort j'ai décidé de ne pas remarier ou avoir un enfant en dehors de ma maison matrimoniale parce que la bible est contre cela.

Quant mon défunt mari était vivant il avait déposé la somme de $4.5.Million de Dollars Américain dans une Banque ici a Abidjan en Côte d’Ivoire. Actuellement, cet argent est toujours au sein de la société. Récemment, mon docteur m'a dit que je ne vais pas vivre plus de huit mois à cause d’un cancer. Ce qui me dérange plus que le cancer dont je suis atteinte est l’angoisse au sujet de la récupération et du re-investissement des biens de feu mon époux.

Après avoir su mon état de santé j'ai décidé de donner ces fonds à une organisation de charité qui utilisera cet argent de la manière que je vais indiquer ci-dessous. Je veux créer une organisation qui emploiera ces fonds pour créer des orphelinats, écoles et églises, s’occuper des veuves, propager la parole de Dieu et faire en sorte que la maison de Dieu soit maintenue. La bible nous a enseigné de comprendre que " bénie est la main qui donne.

J’ai prise cette décision parce que je n'ai aucun enfant qui héritera de cet argent et les parents de mon mari ne sont pas des chrétiens, je ne veux pas que les efforts de mon mari soient dilapidés par des non-croyants. Je ne veux pas une que cet argent soit employé dans un chemin diabolique. C'est pourquoi je prends cette décision. Je n'ai pas peur de la mort par conséquent je sais où je vais. Je sais que je vais être dans le cœur du seigneur jésus christ. Exodes 14 a 14 a dit que " le seigneur défendra ma cause et j’obtiendra ma paix ". Je ne souhaite aucune communication téléphonique sur ce sujet en raison de ma santé et à cause de la présence des parents de mon mari autour de moi. Je ne veux pas qu'ils sachent ce que je fais. Avec Dieu tout est possible.

Dès que je recevrai votre réponse je vous donnerai le contact de la société ici à Abidjan en Côte d'Ivoire. Je vous enverrai également une lettre d’autorisation qui vous fondera en tant que bénéficiaire actuel de ces fonds. Je veux que vous et les membres de votre église de prier toujours pour moi parce que le seigneur êtes mon berger et je ne manquerai de rien. Mon bonheur est que j'ai vécu une vie digne et chrétienne. Celui qui veut servir le seigneur doit le servir dans l'esprit de la vérité. Veuillez toujours prier pour votre salut. Veuillez m'assurer que vous agirez en respectant les consignes que j'ai énumérées ci-dessus. J’espérerai recevoir votre réponse très bientôt. Soyez béni par jésus.

Vôtre sœur en Christ,

Mme CHRISTY ADAMANGO.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Sanvean
Résident du forum
Résident du forum


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 271
Localisation: Brest (29)

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006 - 17:02 Répondre en citantRevenir en haut

Voici une liste des catégories de Metal qui existent, chacune pouvant être définie grâce à une scène dans laquelle figureraient un dragon, une princesse et un chevalier mis dans une situation correspondant à l'esprit de chaque style.

HEAVY METAL
Le chevalier arrive sur une Harley Davidson, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse.

SPEED METAL
Chevalier-tue-dragon-sauve-princesse-la-baise.

HARD ROCK
Le chevalier arrive en short avec une casquette.
La princesse se casse dégoutée.

BLACK METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon et boit son sang, sodomise la princesse et boit son sang, puis la sacrifie à Satan.

SYMPHONIC BLACK METAL
La même chose mais en finesse.

HAIR METAL
Le chevalier arrive avec une coiffure 80's, envoie un baiser à la princesse et se fait croquer par le dragon.

FOLK METAL
Le chevalier arrive avec des amis flutistes et violonistes, le dragon s'endort, il sauve la princesse et l'épouse.

METAL-INDUS
Le chevalier arrive en porte-jaretelle, fait des gestes obscènes au dragon, et se fait jeter hors du château par la sécurité.

DEATH METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon, baise la princesse et la tue.

BRUTAL DEATH
Le chevalier arrive, tue le dragon, tue la princesse et la baise.

GOTHIC METAL
Le chevalier arrive et tue le dragon. La princesse tombe amoureuse de lui, il l'épouse en grandes pompes, le roi lui donne son royaume, il est le héros du peuple, il se suicide sans qu'on sache pourquoi.

DOOM METAL
Le chevalier arrive et se suicide. Le dragon mange son corps et la princesse.

GOTHIC METAL À CHANTEUSE
Elle charme le dragon par son chant, arrive devant la princesse, lui pique sa robe, lui pique sa place et attend que le batteur de son groupe vienne la délivrer.

ALTERNATIVE METAL
Le chevalier arrive, refuse de faire partie du système, dit « fuck you» à la princesse et repart.

VIKING METAL
Le chevalier arrive en bateau, tue le dragon avec une hache à deux mains, le cuit, le mange, viole la princesse et brûle le château.

PROGRESSIVE METAL
Le chevalier arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes,le dragon se tue lui-même par ennui, le chevalier arrive près du lit de la princesse, joue un autre solo, la princesse s'enfuit et va chercher le chevalier heavy metal.

ATMOSPHERIC METAL
Les écailles du dragon refètent la lumière de la Lune, la princesse est à son balcon et jette un regard mélancolique au loin, l'air souffle doucement dans les arbres de la forêt. Pas de chevalier.

GLAM METAL
Le chevalier arrive en retard après s'être looké pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et peint les murs du château en rose.

GRIND METAL
Le chevalier arrive, crie quelque chose de parfaitement incompréhensible pendant 2 minutes et repart.

GORE METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon en répandant ses entrailles devant le château, baise la princesse et la tue, rebaise le corps mort, tranche son estomac pour en bouffer les tripes, rebaise la carcasse une troisième fois, brûle le cadavre et le rebaise une dernière fois.

NEO METAL
Le chevalier arrive, il flippe quand il voit le dragon alors il reste devant les douves, en faisant des gestes obscènes à la princesse. Puis il repart dans la forêt se masturber.

TRUE BLACK METAL (À L'ANCIENNE):
Le chevalier arrive bourré, vomit dans les douves. Sacrifie la princesse et commence à draguer lourdement le dragon.

TRUE BLACK METAL (NOUVELLE VAGUE):
Le chevalier arrive et commence à expliquer au dragon qu'il n'a rien compris et qu'il est pas "evil". Il bute la princesse parce qu'elle l'a interrompu.Le dragon, exaspéré, le bouffe malgré ses bracelets à piques. Et pis, faut pas faire mal aux dames, non, faut pas.
(on peut être dragon et gentleman, bigre)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum