Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Quelle école pour un BTS alternance sur PARIS ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
alucard19
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 2
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2004 - 08:53 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à toutes et à tous,

Pour mon 1er message sur ce forum j'aimerais connaitre votre avis basé sur votre expérience ou des avis de votre entourage...
En effet ayant deja une entreprise sur Paris qui m'accepte en BTS IG (Réseau) j'aimerais connaitre, selon vous, la "meilleure" école située dans Paris même.
Par meilleure j'entends avec un matériel décent pour étudier et des cours dispensés par des professeurs disponibles (et compétents Laughing ).
J'ai deja eu une mauvaise expérience lors de mes deux premieres années de BTS IG (développement à l'esig d'Amiens) et je ne voudrais pas retomber sur une école du même niveau... Evil or Very Mad
Merci d'avance pour vos conseils et vos avis.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Mieszko
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG




Messages: 108
Localisation: kb//94

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2004 - 15:26 Répondre en citantRevenir en haut

alors
deja ne vas pas a ******** (volontairement censuré pour pas avoir de pbs, envoie moi un MP pour le nom), me suis fait baiser la gueule, en gros on a eu un 'labo' info en janvier 2003 pour la session de 2003 ...
les cours ben euuuuuuuuuuh je sais pas Smile

Sinon j'ai entendu du bien de ISIFA (pres de gare du nord) ou sinon mon centre de formation ou je suis qui fait des BTS IG admin et dev, www.iscio.com
alors la, le niveau est bon, je discutais avec des IG admin 2eme annee, et ils ont vu un max de trucs.
C'est a orsay, 30minutes de RER B de paris, franchement imppec.

_________________
NO ONES HAS EVER DIED FROM MOSHING
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2004 - 02:43 Répondre en citantRevenir en haut

Ne connaissant pas précisément les centres sur Paris, je ne peux que t'inviter à consulter la liste des établissements et surtout les avis qui ont été donnés: http://www.web-ig.com/centres.php

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
alucard19
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 2
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2004 - 08:41 Répondre en citantRevenir en haut

Merci de vos réponses !
Par contre pour la liste des établissements sur le site je l'avais deja consulté avant de poster, on y trouve exclusivement des avis négatifs donc difficile de se faire une idée...
J'ai entendu pas mal de bien du Centre CIEFA, est ce que quelqu'un a un avis ?
Merci d'avance pour votre aide...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2004 - 12:03 Répondre en citantRevenir en haut

alucard19 a écrit:
Merci de vos réponses !
Par contre pour la liste des établissements sur le site je l'avais deja consulté avant de poster, on y trouve exclusivement des avis négatifs donc difficile de se faire une idée...
J'ai entendu pas mal de bien du Centre CIEFA, est ce que quelqu'un a un avis ?
Merci d'avance pour votre aide...


J'avoue que dès lors que j'ai mis cette fonctionnalité en place sur le site, il y a eu presque que des avis négatifs, très négatifs même. A croire que soit tout les établissements sont mauvais, soit les étudiants ne savent pas remarquer ce qui est bien fait, soit le site ne rassemble que des raleurs et les gens contents ne se préoccupent pas de se faire entendre.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
frix
Modérateur
Modérateur



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1189
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun 05 Juil 2004 - 12:46 Répondre en citantRevenir en haut

C comme tout, souvent on ne retient que les cotés négatifs des choses.

A mon avis pour avoir une rubtique sur les établissments corrects il faudrait plusieurs rubriques du style : matériels, locaux profs, contenu des cours etc...

Perso je sais que mon plus mauvais souvenir ce sont mes cours de gestion Wink et là je l'ai mauvaise mais bon c vrai qu'après reflexion il était pas mal mon bahut, surtout qq profs Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2004 - 00:57 Répondre en citantRevenir en haut

frix a écrit:
C comme tout, souvent on ne retient que les cotés négatifs des choses.

A mon avis pour avoir une rubtique sur les établissments corrects il faudrait plusieurs rubriques du style : matériels, locaux profs, contenu des cours etc...

Perso je sais que mon plus mauvais souvenir ce sont mes cours de gestion Wink et là je l'ai mauvaise mais bon c vrai qu'après reflexion il était pas mal mon bahut, surtout qq profs Wink

C'est une idée. Je vais y réfléchir, mais pour ca il faudrait qu'il y ai un maximum de personnes qui puissent évaluer tout ca.
Dans un premier temps l'idéal serait de faire des avis les plus détaillés possibles sur les établissements.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum