Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Question inscription Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
MAXIMUS
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option développeur 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2005 - 16:57 Répondre en citantRevenir en haut

Salut à tous

J'avais une petite question au sujet de l'inscription au CNED. En effet l'an dernier j'ai été refusé en 2ème année option développement, j'ai donc décidé de faire ma 2ème année développement par le biais du CNED. Lorsque j'appelle le CNED pour savoir si cela pose problème, ils me disent que non mais lors de la réception du dossier d'inscription, il demande comme pièces à fournir les bulletins de 1ère année, alors j'y comprends plus rien.
Si quelqu'un a été ou est dans le meme cas, ca serait sympa de me dire comment ca se passe réellement.
Merci

_________________
Evite ce qui suscite en toi le doute et va vers ce dont tu es sur.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
kei-kun41
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option développeur 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 40
Localisation: Pas très loin de Rennes

MessagePosté le: Dim 06 Nov 2005 - 20:31 Répondre en citantRevenir en haut

Ils te demandent tes bulletins si tu as déjà fait la première année sinon si tu as déjà un BTS ce qui était mon cas il faut que tu demande un dossier d'aménagement au CNED qui te dira après décision si il te prenne ou non en deuxième année. Mais il demande tes bulletins seulement si tu as l'intention de passé l'examen à la fin de l'année.
Il est sur que si tu n'as pas pu passer en deuxième année avec des mauvaises notes ça m'étonnerait que le CNED te prennes :(

_________________
« Biaux chires Leups, n'écoutez mie Mère tenchent chen fieux qui crie. »
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum