Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Recherche urgente de webmaster Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Greg
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 10

MessagePosté le: Lun 02 Jan 2006 - 23:11 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,
Vice-président de l'association de voile Défi Assas de l'Université Paris 2 Panthéon Assas, je vous contacte car nous sommes à la recherche d'un webmaster motivé, sérieux, disponible et marrant aussi qui pourrait reprendre le flambeau.
Notre Webmaster actuel est également le Trésorier et l'association étant grandissante, ambitieuse et pleine de projets, nous croulons tous sous le boulot. C'est ainsi qu'il n'as plus le temps d'assumer pleinement ses fonctions.
Merci de me contacter à l'adresse suivante, gregoryserrano@defiassas.com
notre site Internet est www.defiassas.com
Merci de me contacter au plus vite
Grégory
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Greg
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 10

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2006 - 17:06 Répondre en citantRevenir en haut

salut à tous.
je viens au nouvelles afin de savoir si cette proposition pourrait interesser l'un d'entre vous ou quelqu'un de votre entourage. J'ai cru comprendre que cela pouvait se conclure dans le cadre d'une action ou d'un stage.
N'hésitez pas à me contacter.
gregoryserrano@defiassas.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Sedannais
Résident du forum
Résident du forum


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 256

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2006 - 20:42 Répondre en citantRevenir en haut

tu mettrais compensation ou remuneration pour le travail et la tu aurais plein de reponse
lol
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Greg
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 10

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2006 - 01:10 Répondre en citantRevenir en haut

pour ce qui est de la rémunération pécunière, il nous est très difficile de la garantire. En effet notre association est jeune et ne bénéficie pas encore des fonds nécessaires.
pour ce qui est des compensations, il est évident que cela est prévu. A voir au cas par cas.
Nous savons que le temps et l'engagement d'un webmaster pour un site est important. C'est pourquoi nous prévoyons des compensations. Encore une fois, à discuter.
N'hésitez pas à nous contacter pour en discuter.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
arkos
Résident du forum
Résident du forum


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 329
Localisation: Caen

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2006 - 08:44 Répondre en citantRevenir en haut

Salut
En meme temps, cela fait une bonne experience a quelqu'un qui veut se lancer dans la création de site, la rémuneration est peut etre plutot là .
a+
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2006 - 08:55 Répondre en citantRevenir en haut

De toute façon, le principe du stage c'est de gagner en expérience, pas de se faire de l'argent. Ensuite c'est sur, ca fait toujours plaisir d'avoir une petite rémunération, mais c'est pas après ca qu'il faut courrir.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Greg
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 10

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2006 - 18:55 Répondre en citantRevenir en haut

tout a fait d'accord. alors n'hésitez pas à me contacter et à en parler autour de vous. On pourra en discuter.
gregoryserrano@defiassas.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Sedannais
Résident du forum
Résident du forum


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 256

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2006 - 20:46 Répondre en citantRevenir en haut

oui mais il propose pas un stage c pluto une action
et bon ces des actions que pour les dev
desolé Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Greg
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 10

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2006 - 01:36 Répondre en citantRevenir en haut

je sais pas exactement de quoi tu parles mais ce qui est sure, c'est que le meilleure moyen d'avoir des infos, pour un stage ou une action, c'est gregoryserrano@defiassas.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2006 - 01:40 Répondre en citantRevenir en haut

Et le meilleur moyen que les robots de spam récupèrent ton adresse mail, est de la laisser dans un forum public.
Je te conseille de l'enlever et privilégier les réponses en message privé.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Genzo
Modérateur
Modérateur


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1706
Localisation: Sartrouville (78)

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2006 - 13:36 Répondre en citantRevenir en haut

En voyant la rémunération dès le début, on est sûr de foncer dans le mur...
C'est que avec de l'expérience qu'on peut en parler. Et je sais pas ici, si on peut en parler, même dans mon cas !


Sedannais a écrit:
oui mais il propose pas un stage c pluto une action
et bon ces des actions que pour les dev
desolé

Pas d'accord. Quand on est Webmaster, il faut gérer le développement ET le réseau, même si c'est plus orienté développement... Smile

Le mieux quand même, pour le sujet ici, c'est d'avoir un Webmaster proche géographiquement des membres de l'association, car plus simple pour la communication.

_________________
N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
OSC@R
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option réseau 1ère année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 36
Localisation: Cotonou

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2006 - 22:37 Répondre en citantRevenir en haut

Very Happy Laughing Razz Laughing Wink Sacré GREG

Vous avez remarqué ? A chaque post, il ajoute son mail, preuve que le sujet lui tient à coeur.

C'est un bon tuyau pour ceux qui veulent faire un boulot de webmaster, il faut bien commencer qlq part un jour, et c'est le lieu et l'occasion.

Malheureusement, je suis pas en france et mon agenda est souvent chargé, sinon je répondrai présent.

Greg, pourrais tu pas toi même bricoler qlq chose sur le net ? prends mon exple, j'ai fais moi même le site de mon asso, malgré que j'ai rien appris sur le webmastering. Ca demande du temps, mais j'y suis arrivé, même si le site n'est pas comme je le veux encore, l'essentiel, c'est que l'info passe et que les visiteurs trouvent ce qu'ils cherchent.

Du courage Greg. Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
ikeaboy
Résident du forum
Résident du forum


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 367
Localisation: Longwy-Luxembourg

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2006 - 00:06 Répondre en citantRevenir en haut

Faudrait quand meme pas exploiter les gens... un site complet c'est du temps et des compétences... vincent est la pour en témoigner... c'est pas une choz si evidente que ca et beaucoup de monde a du mal a s'en rendre compte.

Dans la boite ou je suis en stage, y a rien en dessous de 1000 € ! C'est un peu normal si on veut de la qualité!
Donc c'est pas un saucisson, une bouteille de champagne ou un t-shirt qui vont pouvoir compenser ca... Confused
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Greg
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 10

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2006 - 16:03 Répondre en citantRevenir en haut

Je vois que le sujet fait débat.
En fait, depuis que l'association existe (et donc le site), voilà plus de deux ans, le site est fait par notre trésorier qui a appris sur le tas. Il est plutôt bien fait et nous sommes content du resultat. www.defiassas.com
cependant, cela lui prends bcp de temps (il est novice, il mets donc trois fois plus de temps qu'un etudiant en informatique ou qu'un pro) et il se heurte parfois a des problèmes souvent simple mais qu'il ne sait pas résoudre (moi non plus).
C'est pourquoi nous recherchons un étudiant qui voudrait se faire la main en nous aiguillant, en nous donnant des conseils sur un site qui est avouons le, pas très complexe. Mais ce qui est une peripetie pour lui est une formalité pour vous. C'est vous les pro.
Alors, qd moi je tape du word, vous excellez dans les langages dont vous seuls avez les codes, et dans le même temps...
Un coup de main, juste un coup de main. Nous avons besoin de vos compétences et de votre aide pour nous développer. C'est pas un boulot à temps plein (ce serait bien pour nous mais je comprends que le manque de rémunération ne vous enchante guerre) mais juste un peu d'aide de temps en temps, ou plus, à vous de voir. Alors, contactez moi.
et tant pis pour les robots... gregoryserrano@defiassas.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ikeaboy
Résident du forum
Résident du forum


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 367
Localisation: Longwy-Luxembourg

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2006 - 17:13 Répondre en citantRevenir en haut

Il faudrait encore une autre couche de pommade ... Laughing Laughing "nous les maitres du code... etc..."

je vais voir morpheus et je reviens tout de suite! Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
OSC@R
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option réseau 1ère année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 36
Localisation: Cotonou

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2006 - 19:11 Répondre en citantRevenir en haut

Greg a écrit:
le site est fait par notre trésorier qui a appris sur le tas. Il est plutôt bien fait et nous sommes content du resultat.


Greg, je tire un coup de chapeau à votre trésorier. J'ai fait une visite éclaire sur votre site, il n'est pas mal selon moi. Le mien est médiocre devant le vôtre. Pourquoi tu n'essaies pas comme lui ? Tu auras un plus dans ton savoir faire.

Greg a écrit:
cependant, cela lui prends bcp de temps (il est novice, il mets donc trois fois plus de temps qu'un etudiant en informatique ou qu'un pro) et il se heurte parfois a des problèmes souvent simple mais qu'il ne sait pas résoudre (moi non plus).


Normal que celà lui prenne assez de temps. Pour quelque qui découvre par lui même, c'est ce qui arrive souvent. Moi j'ai passé des heures et des jours sur le mien, pourtant j'ai pas renoncer. Faire un site n'est pas chose facile, il faut beaucoup remuer ses méninges. Ne demande pas aux gens de réfléchir pour ne rien avoir en retour. Même si c'est une aide que tu demandes.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
ikeaboy
Résident du forum
Résident du forum


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 367
Localisation: Longwy-Luxembourg

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2006 - 21:50 Répondre en citantRevenir en haut

Tres juste Osc@r, et c'est vrai que le site est bien pour un debutant!! Il a deja bien appris votre tresorier Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Greg
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 10

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2006 - 22:36 Répondre en citantRevenir en haut

merci pour lui
c'est vrai que ce site est bien, mais il a de moind en moins de temps et en tant que trésorier, il a bcp de boulot. c'est pourquoi il a besoin de l'aide d'un pro (et c'est pas de la pommade, chacun son métier...)
merci à vous.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ikeaboy
Résident du forum
Résident du forum


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 367
Localisation: Longwy-Luxembourg

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2006 - 00:47 Répondre en citantRevenir en haut

en effet... tu as dit le mot... "metier" donc "travail" donc "salaire" Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Greg
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 10

MessagePosté le: Jeu 02 Fév 2006 - 03:25 Répondre en citantRevenir en haut

crois moi si je te dis que j'aimerai pouvoir rémunérer avec un salaire notre webmaster. et c'est pourquoi si son boulot est bien fait et nous aide à trouver des partenaires, il aura la part du butin. ça s'appelle le mérite. on peut malheureusement pas s'engager à l'avance. J'adorerai... Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum