Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Recherche urgente de webmaster Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Genzo
Modérateur
Modérateur


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1706
Localisation: Sartrouville (78)

MessagePosté le: Jeu 02 Fév 2006 - 13:37 Répondre en citantRevenir en haut

M'enfin il y a toujours moyen de donner une contrepartie au Webmaster... et directement avec sa création : les publicités, et en particulier le rémunérateur Google AdSense.

_________________
N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Greg
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 10

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2006 - 00:42 Répondre en citantRevenir en haut

et bien le meilleur moyen, c'est de venir en parler autour d'un café et de nous faire toutes ces propositions censés.
n'hésitez pas à me contacter.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Luna
Modérateur
Modérateur



Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 869
Localisation: Compiègne

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2006 - 02:06 Répondre en citantRevenir en haut

Très franchement pour un site de débutant... je suis bluffée... j'aimerai bien que mon premier site ressemble à ça. Rolling Eyes

Maintenant, le débat...
N'oubliez pas que c'est une Assoc', à but non lucratif j'imagine vu le type (désolée mais je n'ai pas pu télécharger les statuts), donc payer quelqu'un pour le site reviendrait à le payer :
- soit en l'embauchant via un CDD mais pour ça il faudra justifier cette embauche auprès du Conseil de l'Assoc' et sans compter que tout le monde (l'Assoc' et le salarié) auront à payer des impôts là-dessus.
- soit parce que la personne qui se chargera du site (de la mission en quelque sorte) sera déclaré à l'URSSAF en tant qu'indépendant et donc devra déclarer son revenu et payer les impôts dessus.
Bref, ça revient à pas mal de "problèmes" (de dépenses surtout) pour une Assoc' et donc l'idée du stage/action est plus logique.

Enfin voilà, c'était pour essayer de vous montrer que la position de Greg (et l'Assoc') n'était pas forcément des plus faciles.
(les statuts de société/association c'est pas du gateau)

Donc la personne qui se dévouera pour cette mission en tirera de l'expérience, "une ligne" de plus sur son CV, un site de plus dans son portfolio et de la pub en quelques sortes.
C'est vrai qu'on a tous besoin de sous pour vivre mais parfois il faut faire des choix.

Bonne recherche Greg. Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Genzo
Modérateur
Modérateur


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1706
Localisation: Sartrouville (78)

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2006 - 14:27 Répondre en citantRevenir en haut

Ca me désespère de voir que personne n'est intéressé par cette offre...

_________________
N'oubliez pas de mettre un avis sur votre lycée/centre de formation !!! Pensez aux futurs BTSiens. Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Luna
Modérateur
Modérateur



Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 869
Localisation: Compiègne

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2006 - 00:07 Répondre en citantRevenir en haut

Si j'en avais les moyens (je parle niveau capacité), j'aurai sauté sur l'occasion mais bon niveau webdev' je me trouve très débutante et puis faut avouer que je suis débordée avec notre projet de société (faut voir les heures auxquelles je poste sur le forum lol).
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2006 - 02:21 Répondre en citantRevenir en haut

Luna a écrit:
faut voir les heures auxquelles je poste sur le forum lol

Et moi donc.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Zonag
Modérateur
Modérateur


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1298
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2006 - 10:15 Répondre en citantRevenir en haut

Lol Smile L'équipe de nuit de web ig Wink

_________________
Zonag

Dernière édition par Zonag le Mer 01 Mar 2006 - 16:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Greg
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 10

MessagePosté le: Mer 01 Mar 2006 - 15:45 Répondre en citantRevenir en haut

merci de votre soutien. j'avoue que je suis un peu désabusé. difficil de trouver un webmaster, même débutant. a croire que dans votre filière, c'est le plein emploi, le plein d'actions, de stage. tant mieux pour vous... lol mais si une ame charitable voudrait nous filer un coup de main, à défaut nous filer des conseils. vous etes les bienvenus. vous avez mes coordonées.
a plus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum