Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 PLEIN POT - Foucher - Attention les bogues! - Eco-Droit Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
lony
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 15
Localisation: Antony (92)

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006 - 18:00 Répondre en citantRevenir en haut

Salut à tous,

Petite pause de révisions et pour ceux qui sont dans le jus, bonne chance.

Si, comme moi, vous avez acheté les Plein Pot de Foucher, méfiez-vous, ils sont truffés de bogues.

Je ne vais parler d'ici que de la partie Eco-Droit au fur et à mesure de mes découvertes.

Les infos que je mets n'engagent que moi, mais mon frère étant prof d'économie/droit à Bayonne, il m'a validé les infos.

Pour commencer sur le Plein Pot Eco Entreprise, vous avez probablement lu les différents montants pour la constitution du capital social des sociétés qui sont encore en Francs Français... histoire de vérifier nos capacités de conversion.
Rappellons que la loi Dutreil du 1er Août 2003 entrée en vigueur le 6 Août , prévoit que le capital social est fixé librement dans les statuts (loi N°2003-721 du 1er août 2003 parue au JO le 5 août 2003 ).

Voilà pour cette première remarque, je reviendrais sur le sujet au fur et à mesure des infos et des bogues.

_________________
Areuh!

Babylony
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum