Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 [Math] Recherche de cours + Option Maths Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
grouikfr
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option développeur 2ème année

Messages: 9

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006 - 10:01 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour web-ig !

Je recherche des cours, j'ai fouillé un peu le net sans rien trouvé de vraiment clair la. A cause d'un manque d'information, mon école m'a inscrit à l'option maths sans que je sache qu'il y avait d'autre cours que nous n'avons pas le temps de voir en classe (alternance en plus)

Donc si quelqu'un connait le programme de l'option, et si en plus a un bon lien avec les cours je suis prenneur.

De plus, je cherche les cours sur les matrices, et les graphes qui suivent, mais ca je devrait trouver.

D'avance merci,

Benjamin
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
grouikfr
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option développeur 2ème année

Messages: 9

MessagePosté le: Lun 24 Avr 2006 - 10:33 Répondre en citantRevenir en haut

Bon je viens de trouver ca, mais pas de cours sur le net pour l'instant.

Citation:
2) PROGRAMME FACULTATIF (Unité UF2)
Le programme facultatif de mathématiques est constitué des modules suivants :

Calcul différentiel et intégral 2, en se plaçant dans le cas des fonctions à valeurs réelles définies sur un intervalle I de R.
Dans le TP 1 les exemples seront issus, le plus souvent possible, de phénomènes rencontrés en économie.
Dans le TP 5 le nombre a est réel.
Le TP 8 ne concerne que des calculs d’aires.

Équations différentielles 1, à l’exception du TP 2 et en se limitant aux équations différentielles du premier ordre et aux fonctions à valeurs réelles.
Le bandeau est remplacé par :
« On s’attachera à relier les exemples étudiés avec l’enseignement de l’économie en faisant saisir l’importance de l’étude de phénomènes continus définis par une loi d’évolution et une condition initiale ».

Statistique inférentielle 1 ; à ce module est ajoutée la seule partie du module « statistique inférentielle 2 » consacrée à la fiabilité : paragraphe d) et TP 3.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
grouikfr
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option développeur 2ème année

Messages: 9

MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006 - 16:43 Répondre en citantRevenir en haut

Personne a ça alors ? Embarassed

Me suis inscrit à cette option à cause d'un manque d'information, et le prof de maths ne veux pas me fournir les cours Sad
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006 - 16:45 Répondre en citantRevenir en haut

As-tu des livres pour les maths obligatoires, car à mon époque, les chapitres vus en option étaient dedans.

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
grouikfr
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option développeur 2ème année

Messages: 9

MessagePosté le: Mar 25 Avr 2006 - 16:47 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai rien du tout, juste ce que j'ai noté en cours, et n'ayant pas des finances larges en ce moment, ca m'arrange pas d'aller à decitre Confused
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum