Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 pti manquante Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
jackall
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 2

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006 - 18:03 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour

Voila je voulais savoir a votre avis qu'est ce qui est le moins pire entre présenter 4 pti sur lesquelles on peut se défendre ou présenter les 5 mais risquer de tomber sur une qui ne marche pas du tout et à laquelle on ne comprend rien (à savoir l'objet) Sad .
Combien de points on nous enleve par pti manquante?

Merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
dj-ice-k
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 131
Localisation: Colmar

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006 - 18:13 Répondre en citantRevenir en haut

Voilà ce que les professeurs ont reçus du rectorat cette année (j'espère que ca t'éclaircira les idées lol) :

Les domaines de compétences incontournables sont les suivants : Sécurité (droits, sauvegardes, antivirus…), "Configuration de réseau", "Surveillance, maintenance, optimisation" et "Administration de bases de données".


La commission, considérant la pratique actuelle dans les académies, demande que pour cette année, la présentation d'au moins une activité liée aux bases de données soit obligatoire. Le tableau de pénalisation est donc le suivant :

Domaines de compétences couverts


Pénalisation :
Aucun des quatre ---> -10 points

1 sur quatre ----> - 6 points

2 sur quatre ----> -3 points


Note : La commission ne range pas dans les domaines de compétences principaux l'installation de composants d'unités centrales ou de périphériques.

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
jackall
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 2

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006 - 18:28 Répondre en citantRevenir en haut

merci mais j'ai oublié de préciser que je suis en dev donc je ne sais pas fonctionne les pénalités
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
dj-ice-k
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 131
Localisation: Colmar

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006 - 19:05 Répondre en citantRevenir en haut

Ah ok lol désolé. Mais je crois qu'il y aussi eu une circulaire pour les développeurs.

Après attend un peu d'autres pourront te renseigner.

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
arkos
Résident du forum
Résident du forum


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 329
Localisation: Caen

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006 - 20:01 Répondre en citantRevenir en haut

dj-ice-k a écrit:
Voilà ce que les professeurs ont reçus du rectorat cette année (j'espère que ca t'éclaircira les idées lol) :

Les domaines de compétences incontournables sont les suivants : Sécurité (droits, sauvegardes, antivirus…), "Configuration de réseau", "Surveillance, maintenance, optimisation" et "Administration de bases de données".


La commission, considérant la pratique actuelle dans les académies, demande que pour cette année, la présentation d'au moins une activité liée aux bases de données soit obligatoire. Le tableau de pénalisation est donc le suivant :

Domaines de compétences couverts


Pénalisation :
Aucun des quatre ---> -10 points

1 sur quatre ----> - 6 points

2 sur quatre ----> -3 points


Note : La commission ne range pas dans les domaines de compétences principaux l'installation de composants d'unités centrales ou de périphériques.


Salut
Donc les peripherique faut le faire mais c'est pas un crime si ce n'est pas parfait ?
Si c'est le cas, c'est ce que je pense, n'importe qui qui sait faire de l'informatique sais installer une imprimante, donc ce n'est pas une competence qui montre que tu peut etre informaticien.
a+
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
dj-ice-k
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 131
Localisation: Colmar

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006 - 20:06 Répondre en citantRevenir en haut

Ben apparemment, mais bon je préfère tout de même le glisser dans une des PTI, on sait jamais, au cas où des professeurs seraient très exigeants.

Ce qu'il y a c'est que s'est contradictoire avec les compétences obligatoires à remplir du référentiel, qui indique comme obligatoire la compétence "installer un périphérique".

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Sujets complémentaires :
  • pti POO manquante
  • correction algo1 manquante?
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum