Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Licence L2 à l'université de montpellier 2 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
rakym
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option développeur Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006 - 20:40 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjourà tous,

J'ai eu mon bts ig option développeur et j'ai été accepté en L2 mention informatique à l'université de montpellier après 2 année ratés en 1er année de DEUG MASS .

Je voudrais savoir si le niveau est élévé pour moi sachant que j'ai sur les matières informatique une moyenne de 15 min et 17 en math. Donc si quelqu'un est étudiant là-bas j'aimerais savoir ce qu'il en pense et si c'est une licence informatique plutot orienté math. J'ai vu les programmes des UV , on dirait de l'informatique pur, mais je sens les math cachés derrière. En MASS j'étais très juste en math (7-8 de moy si je me souviens bien) et je me débrouillais bien en informatique (12-13 de moy), donc est ce que le niveau en math est aussi chaud?? Ca me donnera un ordre d'idée.

Merci pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Bourrique
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option réseau Diplômé

Messages: 17

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006 - 14:17 Répondre en citantRevenir en haut

Je crois que les 2 premières années sont bien chargées en maths. Moi vais aller direct en L3 donc je ne saurais dire.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum