Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Web-IG s'ouvre aux autres formations Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2006 - 00:42 Répondre en citantRevenir en haut

Tel que je viens de l'annoncer dans l'éditorial, mon souhait est de faire de Web-IG une communauté rassemblant tous les étudiants en informatique, quelque soit leur formation.

Ainsi les expériences différentes seront multipliées et tout le monde en ressortira gagnant en ayant d'autres visions des études, des entreprises et du monde de l'informatique.

Bien entendu, tout ca ne se fait pas en un clin d'oeil. Le site va évoluer petit à petit, formation après formation.

Je suis ouvert à toutes remarques pour enrichir au maximum le contenu, mettre en ligne des ressources que vous souhaitez partager.
Les pages liées aux annales, aux PTI, à la liste d'établissements vont être remodelées afin de pouvoir prendre en compte cet enrichissement.

Si vous n'êtes pas en BTS IG mais dans une autre formation (post-BTS ou non), vous pouvez me contacter afin de m'éclairer au mieux sur votre formation, de sorte qu'elle soit présentée de la meilleure façon qu'il soit aux visiteurs.

J'attend ainsi vos remarques Wink

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
ikeaboy
Résident du forum
Résident du forum


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 367
Localisation: Longwy-Luxembourg

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2006 - 12:40 Répondre en citantRevenir en haut

Quand tu devra traiter la Licence Pro Info j'essaierai de t'aider au mieux Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gwinyam
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


Ecole d'Ingénieurs
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 216
Localisation: Vernon (27200) - Rouen (76000)

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2006 - 13:17 Répondre en citantRevenir en haut

Pareil pour l'eXia, je réponds présent.

Je peux trouver de l'aide dans d'autres BTS informatique:
TS MSI et TS AR

(tut ça, c'est le groupe CESI et uniquement eux)

_________________
eXar 3e année CDIL Rouen
BTS IG option Dév 2006
Egalement morice de CCO
Youpi pour les eXars
Dirigeant d'eXiaStream, radio nationale
Responsable Communication StudioNet.fr
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
nbonnet
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 3

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 16:21 Répondre en citantRevenir en haut

Je suis actuellement en BTS IG. Et je te précise que je suis passé par un BAC Pro Micro-informatique et Réseaux : Installation et Maintenance (MRIM). Donc si tu as des questions sur cette formation je peux te répondre.

++

Bon courage pour les exams.

_________________
La vie est trop courte pour rester devant sont écran...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Orakkle
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


BTS IG - Option réseau 1ère année
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 98

MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009 - 13:26 Répondre en citantRevenir en haut

En essayant de rester objective, je pourrais éventuellement répondre aux questions sur la L1 (licence) math-info. Smile

_________________
Image

2008: Bac S
2008-2009: L1 Math-Info (validée)
2009-2010: BTS IG 1

Désespérée cherche désespérément espoir.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Gasco
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 10

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2015 - 10:27 Répondre en citantRevenir en haut

Salut, je viens de m'inscrire sur le forum et je m'étonnes de voir que je ne peux pas choisir un statut d'ancien étudiant. Est ce que je suis le seul ou ce serait intéressant de le rajouter ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2015 - 19:07 Répondre en citantRevenir en haut

Gasco a écrit:
Salut, je viens de m'inscrire sur le forum et je m'étonnes de voir que je ne peux pas choisir un statut d'ancien étudiant. Est ce que je suis le seul ou ce serait intéressant de le rajouter ?

Tu as raison, il manque peut-être cette fonctionnalité. Il faut que je vois si j'ai le courage de me plonger dans le code pour rajouter ça, sachant que je voulais migrer le forum vers une version un peu plus actuelle (ce qui ferait perdre tout le tuning que j'ai pu apporter à la version actuellement utilisée).

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Gasco
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 10

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 - 12:35 Répondre en citantRevenir en haut

Vincent a écrit:
Gasco a écrit:
Salut, je viens de m'inscrire sur le forum et je m'étonnes de voir que je ne peux pas choisir un statut d'ancien étudiant. Est ce que je suis le seul ou ce serait intéressant de le rajouter ?

Tu as raison, il manque peut-être cette fonctionnalité. Il faut que je vois si j'ai le courage de me plonger dans le code pour rajouter ça, sachant que je voulais migrer le forum vers une version un peu plus actuelle (ce qui ferait perdre tout le tuning que j'ai pu apporter à la version actuellement utilisée).


J'imagine bien que c'est un petit détail qui va te coûter beaucoup de temps et de motivation Smile
C'est vrai que (attention ce n'est pas du tout une critique) que le thème actuel et très années 2000 et un petit rafraîchissement du thème ne ferait pas de mal au forum et attirerait peut être plus d'étudiants ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Vincent
Webmaster
Webmaster


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 5584
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2015 - 18:31 Répondre en citantRevenir en haut

Gasco a écrit:

J'imagine bien que c'est un petit détail qui va te coûter beaucoup de temps et de motivation Smile
C'est vrai que (attention ce n'est pas du tout une critique) que le thème actuel et très années 2000 et un petit rafraîchissement du thème ne ferait pas de mal au forum et attirerait peut être plus d'étudiants ?

Oui, le design du site commence à dater un peu. Il lui faudrait surtout un peu de responsive design, histoire d'être au top aussi sur tablette et mobile (car bon nombre de visites maintenant se font sur tablette).

_________________
Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum