Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Reglementation et renvoi a la veille de l'epreuve !! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
The Doc
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 1

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006 - 19:23 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,
J'ai actuellement un probleme avec mon centre de formation qui refuse de m'inscrire a l'examen du BTS, avec pour motif des "abscences" soit disant non justifié lors de ma 1er année.
Ou pourrais je trouver la reglementation officiel pour les BTS IG? J'entends la reglementation administrative, celle deffinisant les par exemple le nbr d'heures d'abscense, les moyens que peuvent utiliser les centres de formations ainsi que les regles auquelles ces dernieres doivent se plier.
Etant donnée que apparement les inscriptions en candidats libre sont closes je suis plus que pri par le temps, merci donc si vous le pouvez de me repondre rapidement.
Merci par avance
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Ginuis
Résident du forum
Résident du forum


Ecole d'Ingénieurs
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 315

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2006 - 12:07 Répondre en citantRevenir en haut

Arrange toi à la miable avec eux. Mais dans ce cas s'il refuse de t'inscrire tu devrais etre viré de ton etablissement.

Es tu dans le privé ou le public? En alternance ? ( sa m'etonnerai si ta fait des absences on le sent tres vite).

Quoi qu'il en soit s'il t'inscrive pas sa sert à rien de rester. Par contre s'il te garde faut qu'il t'inscrive.
Mais tente pas le diable et tente un arrangement. Si tu veux etre malin va voire un psychiatre joue toi la un peu pomé et fait toi faire un certificat medical justifian ton comportement de l'année derniere. mais c'est pas sure que sa fonctionne surtout si ils connaissent ta façon d'agir.

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Zonag
Modérateur
Modérateur


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1298
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2006 - 19:31 Répondre en citantRevenir en haut

Ginuis a écrit:
Quoi qu'il en soit s'il t'inscrive pas sa sert à rien de rester. Par contre s'il te garde faut qu'il t'inscrive.


Heu pour pouvoir s'inscrire en candidat libre, il faut avoir suivi deux ans de formations ... donc non partir maintenant est une mauvaise iddée. Par contre ce genre de comportement de la part d'un centre de formation c'est vraiment pourri ... T'est sur qu'ils font pas ça surtout pour te foutre la pression ?

_________________
Zonag
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ginuis
Résident du forum
Résident du forum


Ecole d'Ingénieurs
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 315

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2006 - 11:09 Répondre en citantRevenir en haut

Oui pardon je me suis emporté finis ta formation tout de même.

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum