Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Epreuve E6 Parcours pro et Veille juridique Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
natsu
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 1

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 17:16 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,

J'aurais des questions concernant les épreuves E6 Parcours de professionnalisation et veille juridique.

Tout d'abord pour l’épreuve E6 je voudrais savoir comment se déroule l'épreuve pour ceux qui l'ont passés, est-ce que l'on doit tenir les 20min premières minutes en parlant de tout (Présentation, Parcours, Entreprises, Activités...) au niveau des activités il faut les décrire complétement ou partiellement, on choisi nous même les activités qu'on veut présenter ou c'est le jury ?

Ensuite toujours dans cette épreuve est-ce que le fait de ne pas avoir de rubrique "Veille technologique" est grave ? Dans ma classe personne n'a fait ce genre de rubrique et les professeurs n'ont rien dit de particulier.

Pour terminer, concernant l'épreuve Analyse juridique je voudrais savoir comment développer la partie "Veille juridique" ? Je suis complétement perdu sur cette partie et je ne voix absolument pas comment faire cette partie, ce qu'il faut écrire comment le présenter ?

Je vous remercie.

Cordialement !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum