Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 entreprise pour bts informatique de gestion en alternance:44 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
hager
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 5

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007 - 13:30 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai 23ans et recherche une entreprise pour un contrat en alternance ‘bts informatique de gestion’ sur la région de Nantes et les autres villes proches pour septembre 2007. Mais je peux commencer des maintenant.
Pour les options, les deux options m'intéressent fortement (reseau et développeur)
Donc, j’attends vos conseils ou même des idées qui pourraient m’aider.
Sites, noms d’entreprises, ou même un piston, seront les bienvenus.

PS:

J'ai de tres bonnes bases en informatique(j'ai fais 2ans de licence maths-info) et j'adore ce domaine
Je suis metisse russe donc je parle couramment le russe

email & m.s.n: admin at bazenet.com



Merci d'avance

Edité par dununfolette pour la modération : ne laissez pas vos adresse mail en clair sur le forum à moins d'avoir envie de vous faire spamer ! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
dununfolette
Modérateur
Modérateur


Licence Professionnelle
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 2497
Localisation: chambéry (73)

MessagePosté le: Mer 06 Juin 2007 - 14:36 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Hager,

Pour les conseils pour les options et autre je pense que tu peux trouver ailleurs sur le forum Wink
J'ai édité ton adresse mail pour t'éviter les mails de boots... Rolling Eyes

Bon courage pour ta recherche d'entreprise ! Wink

Edit : je verrouille, à suivre ici

_________________
Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum